«

»

Imprimer ce Article

Ascension et devenir du corps physique…

corps-physiqueC’est vrai que l’avenir de notre corps physique après l’Ascension est un sujet très souvent botté en touche lors des canalisations. On dirait même que c’est un sujet tabou tant il est sensible pour le préhumain.

Je vais donc un brin m’aventurer dans le domaine où la mort du corps physique semble être depuis des millénaires dans notre civilisation la mort de la Vie, la fin de tout, et qui est pourtant inéluctable…

En effet, la plus grande de toutes les peurs reste l’arrêt du véhicule d’incarnation puisque sans lui, la personnalité, et donc notre égo, ne peut plus s’en donner à cœur joie. En effet, corps physique et égo sont quasiment indissociables d’où ce côté très sensible quant à sa disparition lors de l’Ascension.

Certes, toutes les canalisations parlent de l’Ascension imminente et de la “crucifixion” de la personnalité ou égo, et toutes évitent avec un mal fou le sujet brûlant de l’avenir du corps physique. Alors, étant un préhumain et donc fortement sujet à des délires mentalo-projetés, voici ce que j’en pense, tout en sachant que cela ne peut être qu’une approche parmi des tas d’autres.

En effet, de par notre nature holographique, nous jouons sur la frontière du réel-irréel, puisque d’un côté notre corps physique nous semble une réalité certaine, tandis que d’un autre point de vue notre corps physique n’est qu’une projection due à une visualisation d’un esprit non incarné… Donc selon la position empruntée, la mort du corps physique est totalement opposée, et donc très contradictoire.

Les commentaires risquent donc de déraper très vite entre toutes les croyances et visions de chacun. Il y aura celle des religieux, celle des spirituels, celle des pragmatiques, celle des scientifiques et celle des Ascensionnistes. Bref, une vraie pâte à caisse qui va ressembler aux bâtons de dynamite à mèche courte rendus célèbres dans les films de cowboys d’Ennio Morricone…

Mais bon, la vie étant un risque par définition, je me lance tout en sachant que ce que je vais vous dire sera tout aussi vrai que probablement faux, ou tout le contraire comme tout aussi faux tout en étant probablement vrai… C’est comme l’éclair, qu’il descende du Ciel (faux alors que tout le monde pense que c’est vrai) ou que ce soit la Terre qui monte au Ciel (Vrai selon les scientifiques), le truc c’est qu’il faut mieux ne pas se le prendre sous peine d’être grillé !

Dit autrement, quelle que soit la version que vous prendrez concernant l’avenir de votre corps physique, dans tous les cas vous allez avoir à affronter la fin de celui-ci, même dans le cas où vous ascensionnerez avec parce que, croyez-moi, au bout de quelques milliers d’années vous aurez vraiment envie de changer de costume…

Je vais donc évoquer les cas redoutés par les Ascensionnistes, celui où rien ne change et où le bordel continue son petit bonhomme de chemin comme du temps de Jésus. Imaginez que 2.000 ans après on y soit encore, alors qu’une grande majorité y croyait dur comme fer ! En effet, comme de l’autre côté, ils n’ont pas vraiment de notion de temps, quand ils nous disent que c’est pour bientôt, que c’est imminent, il peut s’écouler un temps très certain…

Il est donc normal d’avoir beaucoup de personnes ascensionnistes qui, les yeux rivés sur les calendriers Maya, veulent se persuader qu’il en sera bientôt fini de ce bordel ici-bas. C’est dans la même veine que le bug de l’an 2 000 où une certaine partie de la population y voyait la fin du monde. 10 ans plus tard, on est toujours là avec encore plus d’emmerdes qu’avant…

Bref, je n’ose même plus compter tous les déçus qui ont ainsi cru dans certaines dates fatidiques indiquées par des canalisations et qu’apparemment rien ne s’est passé. En clair, que ce soit du lard ou du cochon, l’essentiel c’est de ne pas en manger puisque c’est de la viande !!!

Voici donc les différents cas que j’ai pu “ressentir” concernant les futurs probables de notre humble carcasse de 3D. Comme son nom l’indique, puisqu’elle est de 3D c’est qu’elle devrait normalement ne pas passer en 5D… On a dit que l’on allait se mettre à poil et ça sera le cas pour la majorité d’entre nous, mais le bikini “ascensionniste” ne sera pas du tissu périssable à l’image de nos fringues de 3D.

Non, le bikini ascensionniste s’appelle les particules adamantines… Késako encore ce truc de malade ? C’est simple, une particule adamantine (adamantine = qui vient du diamant) est une particule cristalline qui a une forme géométrique composée de particules de prana. Ce prana est lui-même une particule d’énergie condensée qui n’appartient pas au monde de la 3D.

En clair, une particule adamantine est une “molécule géométrique” constituée de particules de prana. C’est à l’image d’une molécule constituée d’atomes, sauf que cela n’appartient pas aux vibrations sur lesquelles s’établit la 3D. Dit autrement, ces nouvelles particules (prana et adamantines) ne se voient pas sous le microscope, tout simplement.

Ainsi, la transition entre la 3D et la 5D (rappelez-vous que la 5D vibre 4 fois plus vite que la 3D) est en train de se faire physiquement via ces fameuses particules adamantines. C’est la raison pour laquelle nos corps sont aujourd’hui aussi fatigués. En effet, les différents alignements et mouvements planétaires font que nous sommes entrés dans une zone dite “ceinture de photons” qui fait l’effet d’un nuage de peinture qui progressivement nous asperge.

Ainsi, chaque jour nous absorbons une quantité de plus en plus importante de particules adamantines qui viennent se fixer dans notre corps. En clair, on se fait peinturlurer au niveau microscopique au point que de plus en plus de gens pensent vouloir se nourrir de prana exclusivement. Instinctivement, ils ont raison mais d’un autre côté ils sont déjà à la bourre…

En effet, dans notre chère 3D dissociée, le prana était le seul truc disponible pour atteindre certaines couches d’éternité, mais maintenant ce n’est plus vraiment le cas puisque la Merkaba interdimensionnelle ayant été libérée récemment, ce sont les particules adamantines (autrement plus puissantes que le prana seul) qui sont devenues notre véritable nourriture.

Dit autrement, ce n’est plus de l’atome qu’il nous faut « manger » (le prana) mais des molécules (les particules adamantines) qui nous intéressent véritablement. J’en profite donc pour vous indiquer que le chemin vers la Lumière en devenant respirien n’est plus de mise aujourd’hui. Il l’a été jusqu’à récemment, mais maintenant en voulant faire cela vous faites quasiment de la marche arrière.

N’essayez donc plus de “vivre de lumière” car cette lumière pranique n’appartient pas à la 5D. Elle a été un super accélérateur en 3D (un engrais) mais s’avère être un retardateur pour accéder maintenant à la 5D. En effet, notre corps est déjà tellement sous la pression pour encaisser les particules adamantines qu’il en est totalement épuisé. Alors il est inutile de le stresser plus en ne voulant manger que du prana.

Alors, pourquoi, je vous dis tout ça ? C’est simple, c’est parce que cela a à voir avec votre mort physique de 3D et votre naissance à la 5D. En effet, les particules adamantines viennent se coller à vos corps subtils afin de faire comme un coffrage. En clair, on est en train de se faire “mouler” afin de conserver une empreinte de votre corps physique, mais à un moment donné votre corps physique sera abandonné !

C’est à l’image du sculpteur qui veut faire une statue en métal. Dans un premier temps, il fait un modèle dans un matériau facile à travailler comme le bois par exemple. Puis deuxièmement il fait un moule de plâtre autour pour en avoir l’image inversée. Et enfin troisièmement, il démoule le tout, balance l’original en bois, réassemble le moule et coule le métal à l’intérieur.

Hé bien, c’est ce qui se passe en nous actuellement. Le modèle en bois (le périssable qui sert de modèle, c’est notre corps physique de 3D avec sa biologie cellulaire) qui est en train de se faire mouler par les particules adamantines. Puis lors de l’Ascension, le moule sera récupéré et le corps physique de 3D sera tout simplement recyclé…

C’est là qu’interviendront les différentes options selon l’évolution du taux vibratoire de l’individu en question. Hé oui, je ne cesse de répéter que l’ascension est un processus vibratoire qui passe par le cœur (qui est vibration) et non par le mental qui n’est qu’une illusion conceptuelle qui de toute façon ira rejoindre les poubelles du recyclage, puisque si votre cerveau (le mou) rend l’âme, votre mental passera à trépas lui aussi. C’est la raison pour laquelle il n’est pas important de comprendre pour ascensionner.

Vibrer “la chose”, vibrer “l’UN”, est le seul garant de votre ascension en 5D. Par contre, si vous n’arrivez pas à avoir la moyenne admissible, vous continuerez à vous incarner dans un corps physique, sur une autre planète mais cette fois-ci dans un univers de 3D non falsifié. Dit autrement, on passe de l’hôtel sans étoile à cafards au 5 étoiles avec jacuzzi prânique… (Normal, il faudra bien quand même se décrasser !).

Voici donc le premier cas qui sera de toute façon indolore et naturel pour tous ceux qui n’ascensionneront pas. Un meilleur hôtel les attend et ils ne se souviendront même pas qu’ils avaient vécu dans un monde bordélique puisqu’ils repasseront par le cycle de la renaissance physique. Le voile de l’oubli fera donc son affaire comme d’habitude.

Par contre, voyons ce qui va arriver à ceux qui vont ascensionner. On peut, à ce stade, comprendre que notre corps physique de 3D va avoir quelques soucis à se faire puisqu’il est incompatible avec la 5D d’où de multiples cas à étudier ! Juste par précaution, ne m’écrivez pas pour me demander quel sera votre sort car, premièrement, je ne suis pas médium (ça tout le monde le sait), et deuxièmement, je n’y connais rien en astrologie divinatoire…

Dit autrement, votre sort est déjà entre les mains de votre “double éthérique” et vous n’avez qu’à suivre ce qu’il vous dit ! Si par contre, vous êtes sourd d’oreille (vous n’écoutez votre cœur que lorsque cela vous arrange), c’est sûr que vous allez avoir beaucoup de questions qui, au final, ne feront que vous mettre encore plus de bordel dans votre vie…

Bref, voici globalement les différents scénarii possibles pour les personnes qui vont ascensionner :

1 – Vous avez besoin d’un temps de repos
Après cette épreuve un peu longuinette de 3D falsifiée, votre double a décidé de prendre un repos mérité en ne se réincarnant pas dans la matière, même celle de 5D. Le temps linéaire n’existant pas dans les autres dimensions, vous allez “flotter” dans l’éther en glandant à mort dans une dimension qui vous sied à point.

Puis, un jour, vous reprendrez du service en reprenant un nouveau corps selon la destination. En clair, l’empreinte de votre corps physique Urantien sera tout bonnement effacée des tablettes.

Pour certains, ce sera un retour à leur planète d’origine en se disant que l’aventure Urantienne a été une expérience éprouvante comme lorsque quelqu’un a été envoyé à la guerre. Il revient avec les cicatrices en se disant que plus jamais il n’ira au front, quelle que soit l’idée ou le concept à défendre ! Vous reprendrez donc votre forme d’origine tout simplement.

2 – Vous allez continuer votre chemin d’expérimentation Urantienne
Vous allez donc vous réveiller un de ces jours sur une Urantia totalement 5D, au beau milieu d’une clairière, cul nu, avec d’autres personnes qui vous deviendront très rapidement très proches puisque vous partagerez la même philosophie : celle de la Nouvelle Terre.

a) Vous retrouverez la copie corrigée de votre corps actuel avec les modifications minimales pour être en parfaite santé. En clair, les tares physiques de 3D auront disparu et vous vous retrouverez avec une nouvelle dentition comme si vous n’aviez jamais eu aucun problème dentaire… Les lunettes ne feront plus partie de votre vie et les désordres liés aux tares génétiques auront été retirés.

Bref, on sera comme des sous tout neuf, sauf que nous aurons la mémoire intacte de tout ce que l’on aura traversé. Bref, on aura pleinement conscience que nous sommes dans le Nouveau Monde et que nous faisons partie de cette fameuse 6ème race Urantienne qui continuera l’expérimentation avec toutes ses tripes et tout son cœur, mais cette fois-ci sans les bouchers !

b) Vous allez garder votre corps physique de 3D actuel (avec quand même quelques petites remises en état minimales) parce qu’une mission spéciale vous a été assignée ! En effet, rebelle dans l’âme comme jamais (fierté oblige !), vous allez prouver qu’il est possible de garder un corps de 3D dans un univers de 5D. Dit autrement, vous allez démontrer que la hache de silex peut encore servir dans un monde de paix…

Oui, ce ne sera pas pour casser du crâne parce que l’autre est différent. Non, ça sera à titre d’historien qui va avoir pour mission d’aller explorer toutes les anomalies génétiques ainsi que les mémoires associées afin de trouver des pistes d’améliorations de cette 2CV urantienne qui n’arrête pas de surprendre par sa capacité à ne pas vouloir mourir.

Bon, je ne vais aller dans le détail mais cela sera réservé principalement à ceux et celles qui ont probablement fait partie de l’équipe conceptuelle du véhicule et qui veulent peaufiner leur création. En clair, ils vont continuer leur œuvre au service du tout afin de construire une bécane encore plus balaise pour les explorations futures des Nouveaux Mondes pour la 3ème catégorie qui suit.

3 – Vous allez passer au stade supérieur d’expérimentation en allant œuvrer dans le second cercle atomique (voir Evolution du Cercle Atomique de Vie). De par cette nouvelle mission, votre corps de 3D (avec le moule associé) ne sera plus d’aucune utilité puisque vous allez prendre la forme minimale qu’est un soleil tout simplement.

Oui, vous n’aurez plus de corps à proprement parler puisque vous reprendrez votre état “d’énergie” correspondant à l’état d’androgynie parfaite, soit un couple Père-Mère. Dit autrement, vous deviendrez le centre d’une nouvelle expérimentation où vous aurez à mener, avec toutes les responsabilités attenantes, la création d’un nouveau système solaire.

Vous passerez donc du stade de l’enfant-ado à celui du jeune couple devenu suffisamment mature pour enfanter des planètes… Bien sûr, cela sera réservé à ceux et à celles qui auront fait le tour de toutes les expérimentations de la dualité et qui sont prêt à assumer des responsabilités d’adulte.

Il va sans dire que cela ne se fera pas instantanément et qu’il faudra peaufiner quelques détails dans quelques dimensions spécifiques quitte à faire un bref séjour dans les 2 cas précédents. C’est même sûr qu’il y aura cela, puisqu’il nous faudra réapprendre et reprendre en main les fonctionnements administratifs qui régissent les univers et super-univers !

Bref, dans tous les cas, chaque Urantien va monter en grade vibratoirement parlant, aussi bien s’il va en 3D unifiée qu’en 5D ou plus ! Il n’y a donc aucun souci à se faire pour quiconque car il ne peut y avoir que du mieux et du plus lumineux devant nous !

Comme il me plait souvent de le dire, on est tellement dans la merde la plus noire que, de toute façon, tout ce qui nous approche ne peut être que plus lumineux. C’est en cela que je souris souvent quand on me parle des forces de l’ombre… Ils sont des pro et nous semblent invincibles et impitoyables, mais c’est parce qu’ils savent des choses de plus que nous. Ils sont donc plus lumineux, sauf qu’ils l’utilisent pour nous dominer.

Alors, imaginez quand ce qu’il y a de plus sombre (nous…!), on va se mettre à rayonner ? C’est l’équivalent de la poudre à canon ou du charbon, ça va faire des étincelles et surtout un sacré embrasement lumineux ! En clair, ceux qui nous ont comprimés vont se retrouver dispersés aux quatre vents. La mèche de l’illumination arrive à son terme et le bâton de dynamite (à mèche maintenant très très courte) va donner de la voix si on peut dire.

Ces fameux manipulateurs peuvent très bien nous arroser comme ils peuvent avec l’eau de la désinformation afin de créer le doute maximal mais maintenant il est trop tard, la caisse de dynamite a dépassé le stade du non-retour. Il y a maintenant trop de cœurs qui vibrent à l’unisson de l’Un pour qu’un refroidissement puisse se produire.

Il y en a qui parlent de réchauffement climatique, hé bien, il n’est pas seulement dehors mais bien à l’intérieur de nos poitrines… Et quand les premiers pétards vont exploser, c’est sûr que les forces de l’ombre auront du mal à trouver les glaciers des pôles pour se refroidir le bocal.

Ça va leur claquer entre les jambes (1er chakra = l’argent) puis leur remonter au 2ème (le sexe, la santé, la bouffe) pour enfin faire un feu d’artifice au 3ème (le pouvoir, les institutions) au point que les étages du bas (comme pour une fusée) vont s’esquinter dans l’océan de la 3D…

La fusée du haut (chakras 4-5 et 6) se verra donc propulsée vers les étoiles (5D et 6D) tandis que la 4D (le 2ème étage de la fusée) se verra faire l’orbite autour d’un monde devenu obsolète. En effet, nous ne parlerons plus du cœur et de l’amour inconditionnel puisque l’on sera en plein dedans !

Et nous, dans la capsule 5D-6D, on ira voyager dans ces dimensions qui nous tiennent tant à cœur ! On retrouvera donc les différents cas cités :
1 – Ceux qui atterriront sur une planète en 3D unifiée et qui repartiront dans une opération de conquête de la Nature (option prédateur)…
2 – Ceux qui reviendront sur la planète Urantia pour continuer l’œuvre commencée (option on recommence tout mais comme pacificateur) et puis
3 – Ceux qui poursuivront leur chemin, soit pour retourner chez eux (les vétérans aspirant à une retraite) ou soit ceux qui continueront à la StarTrek vers les limites des super-univers inconnus (second cercle atomique)…

Je vous souhaite donc un bon voyage dans tous les cas…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 28 mars 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 10 septembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/ascension-et-devenir-du-corps-physique/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    Merci Laurent de cette mise au point qui vient à point tempérer certaines ardeurs bien 3D (impatience, curiosité du futur).
    Cadeau du jour : ça fait 58 ans ce matin que je joue sur cette planète chérie.
    Merci aussi pour la respiration adamantine qui me semble plus que jamais d’actualité,
    je l’avais pressentie avant de te connaître, en en proposant une forme assez proche dans mes cours (lemniscat Ciel Terre centré sur le coeur / suis prof de Qi Gong) .
    A ce jour, je ressens une responsabilité nouvelle dans ma façon d’enseigner :
    comment intégrer en conscience dans le corps la nouvelle vibration.
    Belle inspiration à te lire.
    Ton enseignement nourrit chaque jour en moi un profond sentiment de plénitude et d’unicité.
    Et depuis cet été, suis devenue fontaine d’une gratitude infinie qui n’en finit pas de m’étonner…
    Merci

  2. paulette

    merci pour tes voeux de voyage . nous nous y preparons . .
    G’Day ❓

  3. anne

    Bonjour,

    Lorsqu’une personne a épuisé toutes ses ressources pour faire face à des douleurs physiques devenues insupportables (occasionnées par un problème de santé insoluble), qu’elle a fait tout ce qu’elle a pu pour s’en sortir mais que tout a échoué, quelle sera sa vie dans l’au delà si elle abdique en se suicidant ?
    Cette personne aime la vie plus que tout ainsi que ses proches, ici le suicide n’est pas un choix mais la seule solution pour ne plus souffrir dans son corps physique.
    Merci pour votre réponse

  4. BlueCristal

    J’en profite Anne pour donner mon point de vue sur le Suicide qui risque très certainement d’être rejeté .. Mais j’ose quand même !
    Le sucide est très mal vu, alors que moi j’y vois tout le contraire car ayant à plusieurs reprises « essayé » pour diverses causes et bien je vous garantis qu’il faut vraiment ne plus avoir peur, plus peur de mourir, pour moi ce sont des personnes qui finalement ont compris et dépassé des choses que nous nous ne voyons pas. Et justement j’y pensé ce Matin même … et si pour certains c’est leur but, leur mission, c’est vrai après tout on n’en sait rien. Tout le monde y va de son avis mais souvent en jugement. Laurent pense que nous nous ré-incarnons ou recommençons, je crois que c’est son point de vue mais moi pas du tout.
    Honnêtement, y’a rien dans ce Monde .. juste des occupations temporaires qui d’un certains point de Vue servent à rien. Nous sommes Morts dans ce Monde.
    Moi perso, je fais que des rêves ou ça vibre grave, ou c’est vraiment le pied avec des rencontres d’être d’ailleurs des ET ou IT, c’est plus que extatique et paradisiaque, et quand je me réveille je me rappelle de tout. Même avec ces grandes bouffées d’air frais, je t’avoue que moi même j’y pense et de plus en plus … Personne dans mon entourage ne voit rien, ça va, et ils ont pas tort. Mais merde, ces rêves pourquoi tout ça .. Limite on m’appelle de l’autre côté, franchit le pas, on t’attend .. Moi, je commence à l’interpréter comme ça. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. ( Certains me diront : méfie toi c’est peut-être l’astral ! Ah ah le coeur ne ment jamais, c’est aussi pour cela que je garde le silence, parce que avec les si, les mais etc … ça rend malade, ils sont tous dépourvus de joie, d’imaginaire tout est rangé trié organisé ( en matériel, horloge ) au lieu de la Magie (synchronicités)c’est de la Folie ce Monde, mais de la Folie qui fais que souffrir)
    Pourtant je suis extrêmement joyeuse et tout mais seule … Très seule ! Ce monde souffre, je ressens tout, c’est lourd. De plus, je m’aperçois que je vois l’Avenir sur beaucoup de plans, y’a même plus de surprise. Les articles de Laurent sont téléchargés dans moi bien avant leur parution, idem pour ce que les gens me disent partout c’est nulle ) Je ne ressens pas grand-chose, juste l’envie de partir.
    J’espère que bientôt la Mort deviendra « ouverte » sans tabou. Et que quitter ce corps deviendra d’une extrême banalité, l’enferment est un enfer. L’âme hurle. Presque j’attend mon heure.
    Désolé Anne, je ne répond pas à ta question, je voulais juste dire mon point de vue, même si je me doute que beaucoup grinceront des dents. M’en fou.
    Je vous raconte tout ça, mais je sens que ce n’est pas encore l’heure … Quand se le sera, passer à l’acte sera d’une extrême simplicité et peu importe ce que les autres en penseront … 😀 parce que ça, c’est une certitude je ne vieillirais pas ici. 😡
    Désolé, j’avais besoin d’extérioriser ça.

    Pour répondre peut-être il se passera ce quelle croit qui se passera … ❓
    Et puis, mon but n’est pas d’inciter à cela, et puis tout est parfait. ❗
    Bisous 💡 ❓

  5. anne

    Merci Blue Cristal, il s’agit d’une personne qui ne souhaite absolument pas mourir mais qui vit un enfer avec ses douleurs ( la pathologie n’est pas mortelle) continuelles. Elle s’épuise pour y faire face en permanence, est devenue presque invalide et n’a plus de ressources pour lutter. La seule solution reste le suicide, mais c’est une solution ultime qu’elle redoute au plus haut point pour de multiples raisons y compris celle de ce réincarner dans ce monde avec une vie encore plus difficile puisque c’est ce qui semble être réservé aux suicidés. J’aimerais avoir l’avis de Laurent à ce sujet.
    Merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»