Allo, c’est bien le plombier ?

 plombierDans mon précédent article Thymus, thymus ouvre-toi, je vous ai parlé du plombier qu’est notre Petit Être. En bon professionnel qu’il est, il suit une procédure immuable concernant notre dépannage.

En effet, notre plomberie intérieure nécessite que certaines parties soient traitées en priorité afin de faciliter la réparation des autres. Allons donc à la découverte de sa procédure…

J’en profite, en passant, pour dire que le Petit Être vit dans une cellule sans air dans le muscle cardiaque. Pourquoi sans air ? Parce que, tout simplement, il est alimenté directement par la Lumière de Vie. Ce qui veut dire qu’il n’est pas dépendant des 4 éléments (feu, air, terre et eau), et que, même mieux, c’est lui qui leur dit ce qu’il faut faire…

Je rappelle que le Petit Être s’installe dans le fœtus à partir du 21ème jour. En fait, c’est lui qui donne la vie et qui marque ainsi le tempo de son développement. Ce n’est qu’après que l’âme vient voir ce qui se passe et commence à endosser les “tares” génétiques héritées de papa et maman…

Bref, comme c’est le Petit Être qui donne le démarrage dès le 21ème jour du fœtus, il en est de même quand nous nous réveillons à nous-même par la première approche de l’harmonisation de la dualité.

C’est alors son fameux envoi du SMS au thymus qui va déclencher la première étape. Le thymus va donc remettre sous une tension supérieure les différentes glandes qui composent le corps spirituel, soit toutes les glandes de nos chakras principaux.

Cela aura pour conséquence que le couple âme-esprit (notre âme et le Petit Être) va œuvrer à équilibrer nos polarités masculines et féminines afin de se consacrer plus à l’étude de la maîtrise de la Création.

Pour savoir si tout se passe bien dans cette étape, il y aura des petits tests qui seront faits régulièrement sur les points suivants :

1 – Acceptation de l’autorité universelle sans condition
Dit autrement, votre mental-ego a-t-il été remis à sa place ? Le “sans condition” est important, car cela veut vraiment dire que vous ne posez aucun préalable pour plier du genou…

2 – Évaluation de l’état de conscience intègre envers les lois supérieures
Là encore, traduit en langage courant, c’est votre niveau de sincérité envers les nouvelles règles à suivre pour être en accord avec les lois divines et cosmiques.

3 – Maîtrise de ses sentiments au niveau du préhumain
En clair, vos petites crises de sentimentalisme de préhumain doivent disparaître. Avoir des sentiments, oui, mais faire du sentimentalisme n’est plus de mise car ce dernier n’est que des émanations de culpabilisation recouvertes de lumières…

4 – Acceptation de sa nouvelle autorité-responsabilité
Cela veut dire d’arrêter d’être le mouton de service qui se déresponsabilise grâce au collectif ou à des excuses de principe. A ce stade, vous comprenez que vous êtes entièrement responsable de vos actes, sentiments, pensées ou paroles.

5 – Acceptation de sa place au sein du nouveau cercle de compréhension prédivine (ou solaire)
Vous savez aussi quelle est votre véritable place, et l’anonymat avec tous les pseudo que vous voulez n’aura plus lieu. Un “JE SUIS” n’est plus un “JE” qui se défile selon les circonstances…

Si les tests sont positifs, alors le Petit Être prendra vraiment les choses en main puisque l’âme aura ainsi reconnu son état véritable : être au service du Sans Nom. Il est évident qu’avant cette première étape, le mental-ego aura été remis à sa place sinon cette étape est tout bonnement impossible ! 

Bref, une fois passées les portes de l’intégration du 2ème niveau de la personnalité “Divine” (pas l’illusion du mental-ego de la 3D), l’étude sera de découvrir et de prendre conscience de la vie Cosmique à l’intérieur de nous-même.

Cela nous amènera vers le 3ème niveau qui sera l’annulation des formes négatives de pouvoir des 4 éléments primordiaux. En clair, tout ce qui peut nous nuire, comme les poisons par exemple, sera tout bonnement transmuté.

Vu sous un autre angle, toutes les géométries destructrices seront effacées de notre corps. Rappelez-vous que nos pensées créent des géométries dans lesquels nos sentiments s’engouffrent. Ces formes prennent alors réalité et viennent déranger le fonctionnement parfait du corps.

Dit autrement, toutes nos conceptions erronées vont être mises à la porte, d’abord dans la tête, mais ensuite dans le corps physique où elles sont ancrées comme des vestiges, des vieux monuments.

Vous pouvez comprendre qu’à ce niveau, le mot tradition résonnera comme un élément totalement obsolète et surtout totalement dangereux. Bref, on va se refaire une vraie santé à tous les niveaux !

Une fois la machine remise en ordre de marche, le 4ème niveau va pouvoir être abordé. Il correspond au fait que l’Esprit va de nouveau pouvoir commander la matière en direct et non plus en passant par l’âme, car je le rappelle, votre âme n’est qu’une intermédiaire qui fut créée à cause des dysfonctionnements entre l’esprit et la matière.

Ainsi, quand on arrive au 5ème niveau, nous retrouvons tous nos pouvoirs suprahumains puisque l’esprit pourra alors fonctionner correctement sans aucune entrave préhumaine autant mentale que psychologique, émotionnelle ou physique.

Le 6ème niveau ramènera alors l’envie fondamentale d’être au service du Sans Nom sans aucun frein. Dit autrement, ce sera le nirvana à chaque millième de seconde puisque nous baignerons alors dans la félicité totale et permanente.

Enfin, le 7ème niveau verra le Petit Être sortir de sa cellule sans air en toute sécurité afin qu’il puisse pleinement prendre possession du corps communautaire qui sera alors sa véritable demeure. Faisant UN avec celui-ci, notre corps physique pourra alors se dématérialiser et prendre sa véritable envergure.

Bref, nous ferons alors dans les 5m de haut. Autant dire qu’aujourd’hui on est des nains, mais alors que dire de nos ancêtres qui étaient encore plus petits ! En effet, plus nous avançons sur le chemin de l’éveil et plus notre corps va se déployer.

Fini les lits d’1,90m ! On va passer à la taille au-dessus, mais pas forcément en plus large ! L’obésité n’aura plus lieu, ainsi que quasiment toutes les maladies que nous connaissons actuellement.

Comme vous voyez, la procédure est simple, et, d’une certaine manière, nous expérimentons un peu tout dans le désordre car cela est dû à la remise sous pression des circuits subtils.

Ainsi, selon nos antécédents karmiques et l’ héritage génétique de nos parents, nous avons tous un parcours plus ou moins différent, pour ne pas dire unique. Le seul truc, c’est que l’on va tous dans la même direction, mais pas avec les mêmes moyens.

Travailler nos 5 corps principaux (physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel) ne se fait pas forcément de façon linéaire pour chacun d’eux. Vous pourrez constater que parfois l’un prédominera sur les autres, puis laissera sa place à un autre, et ainsi de suite.

Bref, ce sont les scories dans les tuyaux qui vont déterminer où va déjà passer la Lumière de Vie, car elle va se frayer un chemin là où elle peut. Ainsi, lorsqu’un caillou vient à sauter d’un seul coup, nous pouvons sentir un apport de lumière (donc d’amour) dans le corps correspondant.

Loin d’être simple, le mouvement des planètes va aussi nous influencer selon notre circuiterie génétique d’aujourd’hui (voir schéma corporel en SDH). Bref, on se fait brasser dans tous les sens afin que le linge retrouve ses couleurs originelles.

On est donc bien dans une machine à laver où la lessive spirituelle du Sans Nom se fera à des températures d’eau variables (sentiments et émotions). En effet, plus nous nous aimons et plus l’eau sera chaude (vous savez l’amour ça réchauffe alors que la peur refroidit).

Et plus l’eau sera chaude et plus le décapage pourra se faire facilement, car la crasse de nos peurs et blocages passés y résistera nettement moins bien.

Pris dans le tambour du mouvement des planètes, le programme 4D5D a été lancé afin que nous soyons lavés dans les temps, tout en espérant que le temps d’essorage ne sera pas trop long.

Alors, cherchez à être un linge fin en lâchant prise à tout ce que vous pouvez, et le séchage essorage sera d’autant moins pénible. Je sais que je me répète assez souvent, mais sachez que ce ne sont vraiment pas des fadaises pour vous embêter.

Bon, j’arrête ici afin que vous puissiez bien relire les différentes étapes et que vous compreniez que la route de l’éveil est parfaitement balisée pour ceux et celles qui auront foi en eux.

Tout est prévu, et votre libre arbitre n’est là que pour dire oui ou non au chemin tout tracé. La seule chose qui n’est pas prévue c’est votre degré d’acceptation ou de résistance à devenir vous-même.

Alors, laisserez-vous le germe de votre Petit Être se développer, ou voulez-vous encore rester une graine plantée dans le noir de la densité et de la dualité ?

Les deux réservoirs entourant le germe (les cotylédons) ne sont que les énergies féminines et masculines de la graine. En les unifiant dans leur travail et en vous centrant, la trinité prendra place.

Alors, sous le signe du UN, le germe (ou petit Être) pourra alors éclore en faisant éclater la peau de la graine comme un poussin qui casse la coque de l’œuf qui le protégeait. Ayez autant confiance que lui. Ayez la foi, et alors le plan divin qui est contenu en vous pourra montrer toute sa magnificence en œuvrant exactement à ce qu’il est prévu.

Arrêtez donc de penser au futur afin de vouloir tout contrôler. Soyez seulement conscient que lorsque la coque se fracturera, vous serez dans un état d’instabilité et de fragilité.

N’écoutez donc pas ceux qui sont proches de vous et qui sont encore des graines, car ils voudront recoller les fissures que vous mettez tant d’énergie à faire émerger. Je vous le rappelle, le regard de vos proches sera probablement votre plus grand défi.

Écoutez à l’intérieur de vous, écoutez votre petite voix qui vous vient du cœur, et tout se déroulera parfaitement malgré les douleurs de l’enfantement. Ces dernières seront d’autant moins fortes que votre lâcher-prise sera grand.

Sachez seulement, comme pour toute mère qui met un enfant au monde, que la douleur physique peut être largement transmutée par le bonheur de participer à la VIE.

Allez, bon accouchement !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 30 octobre 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 27 juillet 2012.

Cet article a été visité 7 326 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/allo-cest-bien-le-plombier/