Imprimer ce Article

E-Mail 'Aimer sans avoir besoin d'être aimé : L'ultime liberté' To A Friend

Envoyer une copie à'Aimer sans avoir besoin d'être aimé : L'ultime liberté' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/aimer-sans-avoir-besoin-detre-aime-lultime-liberte/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. kamala

    Bonsoir
    Cet article a été visité par 5482 personnes et pas une réponse ! vous etes tous partis à la recherche de l ame soeur peut etre !
    Pour ma part j en suis revenu et revenue à moi , dans une autre vie la rencontre pour l instant je continue seulement le travail du retour vers le coeur et … dans un autre espace temps je partagerais si … je le veux bien ! bisous à tous !

  2. Nicole.A

    Merci Laurent,

    Comme tout cela est juste. Je ressens profondément tout ce que tu dis.

  3. Pierr'Un

    Dans chaque article,tu nous donnes des leçons de vie et, tu nous mets face à nous même. Sûr que qqfois cela est dérangeant. On s’en fout puisque c’est le but, voir notre reflet en le regardant droit dans les yeux…Merci Laurent pour les lunettes grossissantes.

  4. Micheline T.

    Voilà justement la réponse à un de mes questionnements sur un autre article. Tout arrive à celui qui se regarde avec honnêteté.

     »Les manques sont à l’image de l’herbe dans le jardin. Il en pousse partout, même si vous ne le voulez pas, alors en bon jardinier ou jardinière, prêtez attention à chaque brin et réservez lui le sort le plus approprié. »

    En ce qui me concerne et comme je suis aussi jardinière, surtout de mon coeur, quand le gazon se faufile dans les plate-bandes malgré les bordures, je les déterre et les replante dans les espaces vides du coin gazon. Je le replace là où il va en réalité.

    Chaque chose, chaque être vivant a sa place en ce monde .Alors il va sans dire que je comprend qu’il ne sert à rien de laisser un 3D empiéter dans la plate-bande 5D sinon elle finira par être étouffée.Pour bien s’épanouir, les fleuirs, fruits et légumes ne doivent pas se sentir envahir par des mauvaises herbes qui prennent toute leurs énergies et les empêche de croître avec vigueur,

    Encore une meilleure compréhension des problèmes de ma vie pour me permettre de mieux grandir au soleil de la 5D.

    Merci Laurent

  5. Lydia

    Un grand merci pour tous ces articles si lumineux. Je suis toujours épatée de voir à quel point ça résonne. Le seul bémol, vient du fait que l’on sent beaucoup le côté masculin. Mais comme la société y accorde encore beaucoup d’importance, le langage correspond aux attentes et peut ainsi toucher une grande majorité. Le discours est radicalement opposée à la tendance « New âge » qui considère l’amour à travers les yeux de « Walt Disney », mais heureusement ça change grâce à des gens comme vous qui osent appeler un chat, un chat. On est en phase d’adolescence celle où tous les rêves sont permis mais celle aussi où les illusions sont balayées. Se réveiller c’est aussi voir sans se leurrer. Merci pour ce regard authentique, franc et rempli d’amour, offert gracieusement. Mon seul regret c’est de n’avoir pas le temps de tout lire mais comme je veux apprendre surtout par mon vécu, alors tout est bien. Un humain divin sur la route de l’apprenti-sage. 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»