ADN, dualité et point zéro : révélations

 adn1Actuellement, beaucoup parlent d’ADN et de sa transformation grâce aux nouvelles énergies. Idem pour la dualité, mais ont-ils fait la relation entre ces processus ?

Pas vraiment, alors laissez-moi vous conter comment La Source, par son rayonnement, modifie autant nos corps subtils que nos corps denses. En effet, ce qui se passe au niveau spirituel s’ancre dans notre ADN aussi..

Réciproquement, chaque changement, chaque réorganisation dans l’ADN va inéluctablement changer notre vision du monde. La beauté de la chose est que le changement de programme comportemental entraîne indubitablement un recâblage génétique.

Qui a dit que l’ADN était fixe ou figé comme les pages et le contenu d’un livre ? Je vous laisse deviner quel est la bande d’ignorants qui professent leurs statuts d’initiés scientifiques à coup de théories qu’ils ne peuvent démontrer à 100%.

Le principal, pour eux et pour toujours avoir droit à leur paye, est de publier régulièrement, et si possible abondamment, dans des revues scientifiques même si ce qu’ils écrivent n’est que principalement du flou artistique comme bien des canalisations. C’est le système qui veut cela….

Bref, je vous l’annonce clairement : votre ADN est aussi vivant que n’importe laquelle de vos cellules. Il agit et réagit en fonction du milieu afin d’être en accord avec les forces de vie divines.

Quand il est à bout de souffle suite aux nombreux traumatismes qu’on lui cause par nos comportements alimentaires, émotionnels, mentaux et spirituels, c’est clair qu’il arrive à un point de non-retour qui entraîne inéluctablement la mort physique.

Nous ne mourrons pas parce que c’était prévu, mais nous mourrons parce que nous faisons tout pour y arriver. L’un hurle parce qu’il a un cancer du poumon après 20 ans ou plus de tabagisme. D’autres, cela sera du colon parce qu’ils auront mangé de la viande bien épicée à n’en plus finir, etc.

Le simple non-renouvèlement des cellules indique déjà que la machine est fatiguée. Alors, les jeunes qui font, bouffent et vivent n’importe quoi sous le prétexte de vivre, découvrent une fois la trentaine passée que la “jeunesse” (la force de vie) n’était qu’une option et non un acquis définitif.

Bref, la sagesse ne commence souvent que lorsqu’il faut monter des échafaudages pour ravaler la façade.

Parfois, on attend même que certains murs tombent pour prendre conscience qu’il se passe quelque chose de pas vraiment normal malgré l’avis des toubibs et scientifiques….

A cet effet, il existe plein de manières pour retaper la baraque, mais directement au niveau de ses fondations, c’est-à-dire de son ADN, c’est moins courant. Le seul truc, c’est que globalement les fameux thérapeutes devraient commencer par eux-mêmes et sur eux-mêmes pour voir que cela marche.(cf Guérison et illusion, un vieux couple bien ancré)

Imaginez le tableau quand vous allez vous faire soigner chez un toubib qui tombe malade, qui clope et qui a quelques problèmes d’embonpoint. Personnellement, je changerais de boutique, même si la sécu n’est pas d’accord ! Mais, la meilleure solution reste qu’il faut rester en bonne santé, tout simplement pour ne jamais être obligé d’aller le voir…. (cf Le SIDA ne nous viendra pas en AIDS)

Bien, en revenant à nos choux, notre ADN comporte 2 brins d’ADN “solides” parce que nous sommes dans un monde de dualité. Il ne peut en être autrement dans un monde de 3D. Par contre, en pénétrant le monde de 4D, un 3ème brin physique est en cours de construction.

En effet, au départ les 12 plans de la création sont en nous. Les 2 premiers sont matérialisés parce qu’ils correspondent à notre vibration atomique. C’est le moins que l’on puisse faire, sinon comment notre ADN pourrait-il donner ses codes pour fabriquer les molécules “vitaminiques” appelées acides aminés?

Ensuite les 10 autres plans sont des plans magnétiques où sont stockées les informations nécessaires pour faire fonctionner toute la machine. Chacun des plans possède donc des millions d’informations sur tout.

Par exemple, un plan correspondra à vos vies antérieures karmiques, un autre plan à vos racines stellaires, etc. Rappelez-vous qu’en nous incarnant dans la matière, nous sommes aussi venus avec l’intégralité de tout notre passé angélique. En clair, la bibliothèque est dedans, dans chaque cellule, alors croyez-y un minima maintenant que vous en avez la preuve.

Votre objectif va donc consister à débloquer le code d’accès de chacun de ces plans. Ce code se trouve donc dans la serrure appelé chakra. Vous savez, cet espèce de machin énergétique qui tourne et qui est placé dans notre corps physique (Voir les 7 plans d’harmonisation 1 ) .

Les 2 premiers brins d’ADN correspondent donc aux 2 premiers chakras (chakra racine et chakra sacré). L’un est la force de la Terre garantissant la cohésion matérielle du corps tandis que l’autre apprécie les jeux de la reproduction sexuée.

Le premier est la survie individuelle du corps, tandis que l’autre est la survie collective d’une espèce au niveau d’un clan, d’une tribu. On peut dire que c’est un minima, mais maintenant, passer dans la 4D physiquement entraîne forcément la matérialisation du 3ème brin d’ADN correspondant au 3ème chakra.

Ce dernier est celui de la survie au niveau collectif global inter-ethnique mais aussi inter espèce. Comprenez-vous maintenant que tant que l’on n’acceptera pas la différence des autres humains et des autres formes de vie, il nous sera impossible d’ascensionner?

Alors, arrêtez de les envoyer balader, de les engueuler, de les violer, de les exploiter, de les tuer et surtout de les bouffer. Cela serait déjà un bon départ pour aller visiter l’étage du dessus.

Autant le cannibalisme “humain”n’existe plus vraiment, autant il est surabondant quand on mange nos frères “inférieurs” sur le plan évolutif.

C’est vrai, qui pourrait nous accueillir dans les strates supérieures de conscience si déjà on ne réalise pas que l’on est des cannibales ? Vous, chez vous, hébergeriez-vous un cannibale qui a la dalle ? Non, pas vraiment….à moins de vouloir le rendre malade et à condition que son instinct le blouse totalement !

Sinon le 4ème chakra, celui du coeur, est le siège de l’amour inconditionnel (cf Après la fusion, l’effusion sera là) . Alors si vous ne vivez pas dans cet état d’une manière assez consistante et fiable, il est clair que vous allez rester bloqué au 3ème étage chez les bouffeurs de cadavres (frais si possible ou pas trop faisandé. Cela dépendra du prix…).

Ceci étant, votre 3ème brin d’ADN va rester magnétique puisque vous ne le vivez pas sur le plan atomique et moléculaire. En clair, l’ascension est une progression vibratoire qui consiste à vivre moléculairement parlant un état de conscience précis.

Ainsi, si vous arrivez à le faire, votre ADN se matérialisera, et cela s’appelle spiritualiser la matière, tout bonnement, dans son sens 3D. Cela aura surtout pour conséquence de fiabiliser la clé de décodage qui permettra d’aller lire consciemment ce qui s’y trouve.

C’est ainsi que certains phénomènes aléatoires deviennent récurrents, puis définitifs. Entre-temps, l’accès à certaines informations vous aura aidé à stabiliser la vibration en rapport.

Par exemple, en vivant un état de conscience particulier lors d’une méditation ou d’un stage, vous vous permettez d’accéder brièvement à une information qui vous indiquera la marche à suivre.

Alors, de petite pierre en petite pierre, vous allez tracer un chemin parmi la jungle informationnelle qui vous habite. Puis, à force de tourner en rond (excusez-moi, je veux dire emprunter les mêmes chemins), vous pourrez mettre des poteaux indicateurs, tracer des cartes routières, etc.

Cette découverte de soi (appelée normalement Développement Personnel) fera que vous allez déboiser les montagnes d’ignorance pour accéder aux clairières de l’illumination. C’est vrai que c’est plus facile de bronzer dans une clairière qu’en pleine forêt pas vraiment vierge !

Il faut comprendre, par cette analogie, que se connecter au Divin demande déjà d’être exposé au soleil (notre Esprit Directeur Général) afin qu’il nous enseigne sur toutes les bestioles qui grouillent dans ladite jungle normalement paradisiaque.

Se balader en string ou en bikini en pleine jungle équatoriale (surtout quand on est blanc) est loin d’être la meilleure chose à faire. A ce titre, regardez la couleur de peau de ceux qui y vivent véritablement et vous verrez qu’ils sont super bronzés et que, surtout, ils sont en très forte connexion avec Gaïa (sinon ils n’existeraient plus depuis longtemps !).

Imaginez alors l’endive que nous représentons quand le blanc, fort de sa “civilisation”, se pointe avec le casque de l’explorateur tropical. Il ne peut jouer que de la machette ou du fusil pour imposer son point de vue, tandis qu’il se fait littéralement bouffer par les bestioles.

Eh bien c’est ce qui nous arrive quand on est au 3ème chakra : l’abus du pouvoir afin de satisfaire un mental-ego qui croit être le maitre du monde. En clair, à chaque fois que vous allez pouvoir contrecarrer les plans de ce dernier, vous ouvrez non seulement une brèche dans son despotisme autoritaire mais vous ouvrez un chemin vers une autre dimension, une autre forêt.

Aller à la recherche de ce qui est en vous est tout simplement devenir un explorateur plus vigilant, et donc plus conscient, des innombrables bestioles qui essayent de vous sucer le sang et donc votre âme. (cf Vérités sur le fameux discernement spirituel)

Ainsi, à force de volonté, de sincérité, de lâcher-prise et d’amour véritable, vous parviendrez à matérialiser votre 3ème brin d’ADN. Compte tenu de sa longueur, il est clair que beaucoup de pages restent à écrire dans votre conscience individualisée.

Néanmoins, énergies aidant, le fonctionnement du 3ème chakra (celui du pouvoir de l’ego-mental) vous deviendra nettement plus évident, entrainant ainsi une meilleure base et stabilisation pour aller construire à l’étage qui est au-dessus.

Juste pour info, il y a toujours un étage de différence entre notre âme et notre esprit/étincelle divine. Quand notre âme se bagarre au quotidien en 3D, cela veut dire que notre Étincelle de vie est en 4D. D’où cette impérieuse nécessité de se connecter à sa petite voix pour se sortir de la mouise où l’on est.

Le Nouveau Monde correspond donc à la 4D-5D. En clair, notre Étincelle Divine joue dans l’interdimensionnel tandis que notre âme vit dans l’amour inconditionnel parce qu’elle n’est plus sous la direction du dictateur du 3ème chakra qui lui vit en 3D.

Donc, quand tout le monde parle de 5D, c’est surtout par l’esprit (cette connexion intérieure), mais en réalité, cela veut dire que l’être humain a su se sortir des corps denses (chakra 1,2 et 3). Cela n’indique nullement la maîtrise de ces derniers, mais, au moins, ceux-là ne sont plus les maîtres du jeu !

Lâcher-prise est donc un mot à vraiment prendre au pied de la lettre, c’est-à-dire lâcher toutes les lourdeurs aussi bien mentales, émotionnelles, spirituelles que physiques, donc pas de quoi chômer !

En revenant à l’idée de base, c’est-à-dire que nos deux premiers brins d’ADN correspondent à la dualité de la matière, vous comprenez que prendre un recul par rapport à celle-ci est obligatoire.

En le faisant, cela indiquera que nous aurons compris la trinité. Cette dernière se représente par l’équation suivante 2 + 1 = 3. Basique, me direz-vous, mais hautement symbolique quand on l’aborde sous l’angle de la spiritualité.

Le 2 c’est pour la dualité, et le 1 pour l’Unité. L’équation indique donc que lorsque le UN regarde la dualité sans en être affecté, alors un certain niveau de conscience est activé.

En clair, lorsque vous serez capable de rester centré en ce monde de dualité, vous accèderez alors à d’autres archives nommées couleurs. Si notre âme expérimente la 4D, cela indique qu’elle a maitrîsé a minima le 3.

Elle sera donc enseignée du 5 (l’être humain) afin de mieux comprendre et maitriser le 4 (les 4 éléments donc la matière). Tout ceci n’est qu’un décalage correspondant à notre fusée à 3 étages (corps-âme-esprit).

Donc, une fois notre âme en 5D, elle pourra alors commencer à jouer avec la matière en la déplaçant dans l’espace et le temps puisqu’elle suivra les instructions de la 6D. C’est alors que nous commencerons à nous dématérialiser pour nous rematérialiser là où on veut.

Si je fais donc un bref résumé de ce que je viens de dire, il nous faut passer de la séquence 2-3-4 à la séquence 3-4-5. Compris ? Peut-être pas vraiment, alors allons-y avec plus de détail.

La séquence 2-3-4 correspond aux états vibratoires de votre corps (2 = 2 brins d’ADN matérialisés = dualité), tandis que votre âme expérimente le 3 ( le mental-ego du 3ème chakra en 3D), tandis que votre Esprit la fait aspirer au 4 (l’amour inconditionnel, la paix, le partage, la collaboration).

Si vous avez bien compris et ressenti ce qui vient d’être écrit, vous pourrez alors sans peine (du moins pas trop !) comprendre la logique vibratoire de la prochaine étape que l’on nomme l’ascension.

La séquence 3-4-5 veut donc dire que notre corps vivra le 3 parfaitement (le Un indivisible observant la dualité avec neutralité), tandis que l’âme nagera en pleine 4D où règne l’amour inconditionnel, etc., tandis que votre Esprit vous attirera vers la 5D qui est le chakra de la gorge et donc du pouvoir Créateur dans la matière répondant forcément aux lois cosmiques et divines.

C’est seulement à ce niveau que les portes interdimensionnelles peuvent être accessibles, car ce n’est que lorsque l’on vibre de l’amour véritable que l’on peut alors visiter les autres mondes sans être un toxique pour eux.

Notre 3ème brin d’ADN sera alors pleinement matérialisé et en pleine capacité de remettre le véhicule humain en pleine forme (plus de maladie, de vieillesse ou de toute autre anomalie), soit la santé parfaite.

Une fois arrivé là, la future séquence qui est la 4-5-6 nous verra alors capable de nous affranchir des corps denses (la matière) pour retourner à notre état angélique que nous avions avant d’expérimenter la “chute” totalement volontaire.

Certes, on était d’accord de mettre la tête sous l’eau, mais il n’était pas prévu que certains nous la maintiennent dedans. Cela fait tellement longtemps, que l’on croit maintenant que l’on est des écailleux amphibiens !

Nos copains (si je puis dire modestement) qui nous ont fait ça aimeraient bien qu’on leur pardonne car ils croyaient bien faire. Ils pensaient du haut de leurs certitudes qu’on avait plus de souffle que cela.On a donc développé des branchies et on se croit de la friture parmi des carnassiers tout aussi poissons que nous. (cf Dis, c’est quoi au fait les entités de l’ombre ? ).

Et l’aide que nous avons actuellement de nos anges, ainsi que de toutes les autres entités (dont eux principalement), a pour objectif de nous faire comprendre que nous ne sommes pas des poissons bien que c’était l’ère d’avant (celle de Jésus), car aujourd’hui on est dans l’ère du verseau (verse-eau).

Quitter l’illusion de cette réalité qui nous semble si réelle est en fait redécouvrir nos origines d’êtres angéliques capables de retourner à la maison après avoir bu quelques tasses émotionnelles bien senties, bien serrées et hautement flippatoires.

Dans le prochain article, L’amour christique simplement expliqué, je vous en dirai plus concernant l’état vibratoire “mental” qui vous permettra de réaliser pleinement cette fameuse trinité qui nous permettra enfin d’entrer pleinement dans la 4D-5D.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 22 juillet 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 9 août 2012.

Cet article a été visité 12 653 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/adn-dualite-et-point-zero-revelations/