Imprimer ce Article

E-Mail 'A la rencontre de la Pyramide spatio-temporelle du Moteur de l'Humain' To A Friend

Envoyer une copie à'A la rencontre de la Pyramide spatio-temporelle du Moteur de l'Humain' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/a-la-rencontre-de-la-pyramide-spatio-temporelle-du-moteur-de-lhumain/

(32 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. marie cécile

    bonjour Brigitte,
    nous avons un petit problème avec la vidéo, elle se bloque 🙄
    très bonne journée à tous
    Marie-Cécile

    1. Sylvie de la Lune

      Bonjour Marie-Cécile,
      Je viens de visionner la vidéo et pour moi pas de problème….. (vidéo à visionner dans le navigateur)
      Belle journée lumineuse à toi
      Sylvie

    2. magaly

      salut marie cecile ,j’ai pu la regarder entiere sans de bloquage , sa doit pas venir de la video ,mais de ta becane . bonne journee

    3. Brigitte

      Bonjour Marie-Cécile,

      je viens de faire le test de toutes les manières (lire le mp4, le télécharger et lire après, lire dans le navigateur) et tout est ok.
      Je suppose que cela est dû au fait que trop de personnes étaient en même temps sur le blog à faire la même chose, car même si nous avons un serveur dédié, nous avons l’abonnement minima.
      C’est d’ailleurs pour cela que nous mettons petit à petit les vidéos sur Youtube, pour la répartition des charges; les serveurs de Youtube sont costauds, eux.

      Bizzz

    4. BlueCristal

      Laurent savais-tu que les vidéos je les capte sans les regarder avec le PC ! Ce que je veux dire, c’est que je suis « trop bien » connecté au blog et un peu trop .. ce qui fais que tout ce tu fais, bah j’suis là, enfin pas pour tout ! lolll
      L’autre jour, « tu » m’expliquais des trucs, cela peux être par voix, image, ou style « vidéos » et les schémas aussi mais par télépathie. Et à chaque fois, le lendemain ou plus tu publies l’article.
      J’ai donc compris l’importance de tes Vidéos .. Car peut-être d’autre ne connaissent pas ton Blog, mais peuvent donc capter comme moi ! 😀 C’est cool 😆
      Et puis, je m’aperçois que j’écris, utilise les mêmes couleurs, fais des schémas etc .. Tout comme toi et ça m’agace un peu. 💡 Oh, ton influence dérange parfois. Et au moment ou je change de couleur, j’me dis ah ça s’trouve à ce moment précis, lui aussi change à moins que tu le fasses après que tu ai tout écris. 😀
      Ou alors tes explications des articles, je les vies intérieurement avant. Bref, tout ça pourquoi ?! Du coup là, j’ai souvent du mal à quitter le Blog, même quand j’ai pas le PC, j’ai les yeux en permanence sur le Blog. Comme à l’écoute de ce qui se passe, cela devient invivable parfois. Arrive pas à déconnecter. Et puis ma p’tite voix, me dit non pour le Faux rhum. Alors je viens le dire ici.
      Peut-être que d’autres se retrouveront dans ce Commentaire ….

      ps: Même quand je m’occupe autrement; j’suis encore grave connecté, ta pas une technique pour délier tout ça, pour que je puisse me couper d’ici, changer d’air, parce que là ça me gonfle. J’ai demandé en criant et à chaque fois on me dit : Blog Laurent.
      Laurent, Laurent j’entend que ce prénom quoi, avant c’était le Mien, maintenant c’est le tien, des fois Brigitte, mais beaucoup moins donc moins gênant, et puis Corinne. J’avais déjà posé cette question sur les Joyeux et personne ne m’a répondu.
      Moi j’avais crié un grand Oui et je ne l’ai plus ré-entendu .. (mon prénom)
      Quelqu’un aurait-il des réponses à cela. SVP !

      1. nefer

        hello Cristal je peux te parler de mon expérience qui n’est pas la mème mais qui rejoint un peu la tienne. avant j’allais sur autredimensions, et la plupart du temps je » lisais » essentiellement les messages d’OMA. et j’étais tjs sure d’y retrouver ce que j’avais compris ou ressenti les 2 ou 3 jours avant quasi mot pour mot. je ne pouvais me passer de ces « lectures » . mais par contre ça ne m’a jamais gèné ds mon parcours au contraire. maintenant je viens ici et je vis souvent la mème chose, c’est a dire que ce que j’ai vécu compris ou ressenti ce que ma petite voix me fait savoir se retrouve ds les messages de Laurent. perso je trouve ça plutot sympa, je me sens proche vibratoirement de laurent(c’est certainement pour ça que j’ai aterri ici d’ailleurs) la vibration c’est ce qui nous rapproche tous et qui nous fait comprendre qu’il n’y a pas de séparation. In Lak’ech Ala K’in!
        à mon humble avis tu ne dois pas savoir comment dire, fermer la radio qd tu souhaites passer a autre chose… mais je peux me tromper!

        lumineusement ☼

        1. Yanne

          Idem pour moi.
          Maintenant, je lis en diagonale ce que je sens  » savoir  » et j’y découvre des choses encore ou je passe à ce que je sens qui m’attire. Des hauts et des bas, il y en a un paquet, et j’essaie de ne pas me donner trop d’ordres pour sortir d’eux, dans le but de laisser une certaine fluidité aux énergies qui me traversent.
          Bon, facile, non….

      2. Micheline T.

        Je vois et ressens aussi d’avance ou parfois je me pose une question, je la laisse aller et oups ! La réponse m’arrive souvent par les blogs de Laurent auquel je me sens aussi connectée mais aussi ailleurs ou de différentes façons. Aussi je laisse mon Soi me donner la réponse de la façon dont il l’entend sans me soucier d’où Il vient.

    5. Yanne

      Marie-Cécile,

      J’ai souvent le même problème et j’ai cherché le moment de la journée qui fonctionne. Cette recherche du  » moment  » m’a tout résolu. Bien sûr, l’égo veut lire TOUT DE SUITE, et ça me mettait en rogne….
      Comme je travaille fort maintenant à rester CALME, soulagement….

  2. magaly

    pour ma part , j’ai boucler ,tele , radio et prefere regarder dans haut ce qu’il ce passe en bas . bonne journee a tous . bis

  3. chantal

    bonjour Laurent,
    Petit à petit nos positionnements deviennent plus évidents…Merci encore pour la vidéo d’aujourd’hui.
    Après cette vidéo, m’est venu le besoin d’avoir une réponse ou des éclaircissements sur la phrase d’un article précédent:  » vous savez, il y a tout plein de monde qui veulent nous aider dans l’invisible, alors faites leur confiance » . Y-a-t-il un rapport avec l’ Intuition de l’article d’aujourd’hui?
    Merci d’avance pour votre réponse de quelque manière que ce soit.

    1. Laurent

      Ce que tu dois avoir sous le nez pour ta progression te sera mis sous le nez par un moyen ou un autre. C’est comme cela que ça marche avec moi. Ainsi, toute info qui vient à moi est accueillie naturellement car je sais que l’on veut me dire ou faire comprendre un truc. ❓

      1. chantal

        Merci Laurent

  4. laetichat

    Bonjour Laurent,

    en regardant la vidéo, j’ai eu le message « fuir » ou « fuite » :mrgreen: donc je te pose la

    première question : fuir ce qui nous dérange, ou les accepter et vivre avec?

    « En effet, on ne peut à la fois être dans les hautes fréquences en altitude et être dans la volière où règnent des coqs forts en gueule et entourés de tas de poules  »

    Seconde : Par exemple trouver sa paix intérieur dans ce poulailler, n’est-ce pas possible?

    Désolée, je n’ai pas bien compris. ❗

    1. Laurent

      Si tu es asthmatique et que soudainement 3 fumeurs viennent te parler dans une pièce fermée avec clope à la main que fais-tu ? Tu acceptes jusqu’à avoir une crise d’asthme ou tu leur dit bonjour et puis tu prends la tangente ? C’est le contexte qui te donnera la solution et pas le tout ou rien de la dualité. 😎

      1. laetichat

         » C’est le contexte qui te donnera la solution et pas le tout ou rien de la dualité »

        aaaah eureka!

        le contexte biensûr! 👿

        et pas le tout ou rien… :mrgreen:

        Merci de m’avoir éclairci. ❓

  5. JM

    Génial Laurent! L’info que j’attendais au bon moment!
    Merci mille fois 😀

  6. nabibie

    Il y a près d’un an que je n’ai plus regardé la TV ou écouté la radio (sauf radiomagico sur l’ordi ou r.classique), je me suis retirée de la plupart des assos où je m’investissais bcp, sourde aux appels des autres membres. Je tends vers l’Etre au lieu de faite (« tu t’agites au lieu d’agir » m’avait-on dit en son temps. A l’écoute de mon corps, je mange de moins en moins et il m’arrive de me nourrir de Lumière certains jours, je dors quand j’en ressens le besoin et me réveille sans aide puis plus de 15ans. Mon intuition est forte depuis quasi toujours, mon ressenti s’affine au fil des semaines mais côté petite voix … rien, nada, muette !!! Oui, silence radio… Pourquoi suis-je atteinte de cette surdité? En quoi me suis-je déconnectée sans le savoir ou vouloir? comment l’entendre enfin?

    1. Laurent

      Ton ressenti est une sorte de petite voix et il serait bien que tu changes ta notion de petite voix car elle te parle mais tu ne lui mets aucune étiquette actuellement parce que justement tu es bloqué sur une définition qui n’est pas la tienne. 😀

  7. gennesseaux yves

    Laurent voir tes vidéos c’est moins chiant que de lire de nombreuses canalisations qui circulent sur la toile . Un petit dessin bien inspiré des explications simples pour l’ accompagner .
    Laurent je te nomme ministre de la culture , du rassemblement 345D ,et du rayon or .

  8. jm

    Merci Laurent

  9. yves

    merci ;un grand merci du coeur

  10. Nicole.A

    Merci a toi Laurent, le montreur et l’éclaireur du chemin de l’un.

  11. Luc

    Ce matin, peu avant mon réveil, j’ai fait le rêve suivant :
    Cela se passait dans une forêt où deux individus se battaient violemment jusqu’à ce que l’un d’eux se saisisse d’une arme à feu et abatte l’autre, tout ça, tandis que j’assistai à la scène sans bouger.
    Tandis que l’auteur du crime s’agenouillait pour voir si l’autre personne était morte, je lui dis calmement que, moi, je ne pourrais vraiment pas faire une chose pareille.
    Il leva la tête dans ma direction, me regarda très calmement et me dit très amicalement :
     » Oui, mais toi, tu es quelqu’un de rancunier.  » La gifle !
    Sainte gifle…

  12. mariejo

    merci merci

  13. Hana

    Bonjour Laurent,

    ce que je viens de lire, je viens de le vivre tout juste aujourd’hui… en me posant beaucoup de questions!
    Merci de mettre les mots sur les choses, merci pour tout.

    Avec vous tous,
    H.

  14. anjoy-XD

    encore un fois – et à l’infini,
    MERCI pour cette LUMINEUSE « simplissimisation » ;-)))
    😉

  15. Clara

    Lumineuse démonstration. Milles merci.
    Bravo pour le pouvoir cocréateur. J’ai visionné la vidéo hier et cette nuit je me suis retrouvée avec les 6 roues dentées qui tournaient dans mon corps au niveau des chakras.
    Génial

  16. RAYMOND Jacqueline

    Merci Laurent ,

    Tes articles deviennent de plus en plus passionnants ..
    .
    Jacqueline

  17. arnaud

    Merci Laurent pour cette nouvelle série d’article/vidéos, et condoléances pour ton deuil familial.

    Je sais pas si j’ai bien tout compris le principe des questions pour la prochaine webconf (?), mais voici ma question, relatives aux dernières vidéos :

    Apparemment pour pouvoir espérer entendre sa petite voie et donc être sur les rails de son chemin d’âme, il faut tout d’abord être centré, avoir les chakras bien équilibrés entre eux.
    Imaginons par exemple quelqu’un avec un déficit au niveau des 2 premiers chakras, donc un peu trop aérien, évanescent : peu de chance qu’il écoute sa petite voie ou qu’il la distingue des diverses pensées et visions qui le traverse, si ?
    Aurais-tu un conseil pour s’ancrer, harmoniser l’ensemble des chakras et ainsi ramener la réglette vers le « milieu » ?

  18. lilou

    MERCI 😀

  19. Moira

    Passionnant et limpide!

    Merci Laurent et l’Équipe au sol 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»