«

»

Imprimer ce Article

A 28 jours de l’inéluctable 21-12-12 et autres actus sur ce qui se passe…

Actu_21-12-12Si un jour on m’avait dit ce que j’allais devenir à la veille de cette date mythique, je ne l’aurais tout simplement pas cru. En effet, voilà plus de 30 ans que j’attends ce fameux 2012, même si à l’époque je n’avais aucune idée de la date précise. Je voyais ça si loin que cela m’était intenable, et comme on dit, j’ai rongé mon frein.

A la 1ère convergence harmonique d’août 87, en stage au Japon, j’étais déjà tout chose et je me disais “encore 25 ans à tenir !”. Puis, à la seconde convergence d’août 99, à cette fameuse veille de l’an 2.000, je me rassurais en disant que la moitié du chemin avait été fait et qu’il fallait continuer sans relâcher l’attention. J’étais alors aussi en plein stage méditatif en ex-Yougoslavie pour calmer vibratoirement les vibrations guerrières d’alors.

Puis, ce mois-ci, le 13 novembre la 3ème convergence harmonique arriva dans le Pacifique à, globalement, 1 mois du 12-12-12. Cette fois-ci j’étais en France, non plus en stage mais seulement en êtreté dans mon quotidien. Plus besoin d’être assis en bouddha, de méditer ou de visualiser, mais seulement d’être, tout simplement.

C’est ainsi que j’ai pu avoir une rétrospective de ma propre évolution vibratoire. Et puis, comme indiqué dans cet article, en fait nous sommes tous en stage depuis fin octobre, et cela, jusqu’à cette fameuse date “maya”. J’entends Maya doublement 1) le calendrier Maya, mais aussi 2) sa traduction du sanscrit qui dit illusion.

En effet, le 21-12-12 est une illusion en soi, et celle-ci se révèlera quand nous fêterons le Nouvel An. Hé oui, beaucoup de croyances, aussi bien positives que négatives, sont attachées à cette date. Alors autant les positifs seront déçus, autant les négatifs pousseront un ouf de soulagement ! Comme on dit, les châteaux de cartes vont s’écrouler pour faire face à une autre réalité, celle qui n’était pas projetable car appartenant tout simplement à l’être.

Hé oui, pour ceux et celles qui ont commencé depuis ce début de mois de novembre à suivre plus amplement leur transformations, il est évident qu’il se passe beaucoup de choses à l’intérieur de nous. A titre d’exemple, je vous décrirai grosso modo ce que j’ai pu vivre, car tous, je dis bien tous, nous avons reçu les mêmes énergies de nettoyage-recadrage en vue de cette fin d’année mémorable.

Autant les personnes en 3D approchent le 21-12-12 comme une catastrophe extérieure majeure (ce qui ne sera pas le cas, d’où la descente en flamme de cette illusion tenace), autant les personnes sur la voie de 4D verront des catastrophes intérieures majeures concernant leurs propres illusions qui leur collent encore à la peau.

Quand je vous dis que le 21-12-12 est une illusion, elle le sera pour tous, mais pas de la même manière. Je ne vais donc pas m’attarder sur l’illusion extérieure, car de toute façon, ce qui devra se faire se fera, que l’on soit d’accord ou pas; alors passons à l’illusion intérieure pour gagner du temps et aller à l’essentiel.

Comme vous le savez, le passage en 4D est un passage vibratoire, à l’image du maïs dans le micro-onde. Ça va plutôt popcorner qu’autre chose. Hé oui, les différentes énergies qui nous impactent ont pour objectif de nous faire prendre conscience, d’une manière assez radicale, des choses qui ne seront pas en accord avec la nouvelle bande de fréquence dans laquelle nous allons baigner dès 2013.

Ainsi, avec certaines dates comme avant-hier le 21 novembre, où un maximum de gens ont tenté de méditer pour l’humanité, il s’avère globalement que ce qui nous arrive ne correspondait pas à ce que nous attendions-projetions. Pour beaucoup, ce furent plutôt des désagréments physiques qui entrainèrent chez certains une espèce de découragement sur leur capacité à être connecté.

Je vous rassure donc en vous rappelant que l’Ascension est une aventure intérieure qui relève plus du décrassage-essorage que du nirvanesque béa. Certes, on peut avoir quelques carrés de chocolat, mais globalement on s’en ramasse… A ce stade, personne n’est plus privilégié qu’un autre, car les micro-ondes cosmiques trouveront toujours du maïs en nous, et cela, quel que soit notre état vibratoire.

Je m’en vais donc vous décrire les principaux popcorns que j’ai rencontrés sur ma ligne temporelle, car il y a de grandes chances que vous ayez eu les mêmes symptômes. Certes, ça sera différent en intensité selon chaque-UN et selon les disponibilités que vous avez eu à pouvoir glander et dormir… Dans mon cas, il n’y a eu aucune pression extérieure 3D à laquelle je devais me soumettre, car comme vous le savez, je ne vis plus en ce monde matériel d’une certaine façon.

Cela commença donc par des problèmes dentaires (aujourd’hui résolus), puis ce fut une succession de plein de symptômes habituels (comme toute personne marchant sur la voie), mais cette fois-ci avec beaucoup plus d’intensité.Cela suivit plus ou moins ce que j‘avais écrit concernant le balayage des chakras pour une durée de 7 jours chacun.

Les dents furent pour le 1er chakra, puis s’ensuivit pour le second chakra un appétit presque nul autant alimentairement que sexuellement. Ce qui fut bizarre, c’est que mon corps ne ressentait plus du tout comme avant, comme si j’étais coupé de ce qui se passait avant. C’est comme si on m’avait ôté la circuiterie nerveuse au point de ne plus rien ressentir. Ça fait bizarre, et c’est grâce à mon vénérable “on s’en fout” que j’ai pu traverser la zone sans trop me poser de questions.

Concernant la 3ème semaine (et donc 3ème chakra), j’ai eu droit à des choses très nouvelles comme avoir mal au cerveau. Je ne dis pas mal de crâne mais mal au cerveau. En effet, cela commença par le sommet du crâne (côté droit surtout), où j’avais l’impression que quelqu’un cherchait à me trépaner à la perceuse. Puis, succès oblige, j’avais toute la moitié arrière du cerveau qui me faisait mal.

D’habitude quand j’ai mal au crâne, c’est plutôt sur le devant du cerveau que ça cogne et que ça ressemble à de la bouillie vibratoire. Mais là, c’était comme si des mains m’avaient pris la moitié du cerveau arrière et s’amusaient à le palper dans tous les sens. Au point que finalement, à la fin, dès que je bougeais la tête, j’avais le cervelet qui semblait ne plus suivre le mouvement.

En effet, quand je tournais la tête à droite, c’est comme si le cervelet ne tournait pas et qu’il se cognait avec les hémisphères arrières. Ça fait drôle que je pourrais presque décrire la forme du cervelet tellement cela était distinct. Pendant ces 2 dernières semaines, je n’ai écrit aucun article, car étant dans l’impossibilité de penser quoi que ce soit. Je dirais même que mes facultés cérébrales étaient presque à l’arrêt, puisque je n’étais même pas capable de faire 2 choses à la fois, et ma mémoire immédiate frôlait tout simplement l’infiniment petit.

En clair, ce n’était pas de la perte de mémoire mais quasiment aucune mémoire, au point que le simple fait de prendre un crayon pour écrire suffisait à ne plus me rappeler pourquoi j’avais pris le crayon… Si un vrai toubib avait remarqué cela, je crois que j’aurais été pronostiqué grave, voire très grave. Bienheureusement tout est parfait, et le Sans Nom m’avait fait écrire plein d’articles en avance.

Hé oui, grâce à l’informatique, on peut programmer la parution des articles et c’est ce que j’ai fait. D’ailleurs, Brigitte m’avait fait la remarque qu’à chaque fois que je prends une avance importante, c’est qu’il va me tomber quelque chose sur le nez qui m’empêchera d’écrire. Comme d’hab, on ne savait pas ce que cela allait être, mais maintenant on sait !

En résumé, j’ai plus été de l’ordre du zombie-simplet ces 2 dernières semaines, mais il semble qu’aujourd’hui l’écriture soit revenue. C’est étonnant de voir combien on peut sembler être déconnecté du “Ciel” quand les ouvriers angéliques sont en cours de travaux à cerveau ouvert. Je me suis donc posé la question des conséquences éventuelles sur la suite de ce blog, car ça me semblait vraiment mal barré.

Et puis, en conséquence indirecte, j’ai roupillé comme jamais dans le style « tu t’endors à minuit pour te réveiller à 15h30, grignoter un bout, répondre à quelques emails puis sieste d’une heure et demi à 2 heures et demi », ce qui n’empêchait pas de recommencer le rythme ainsi plusieurs jours d’affilés. Le côté positif dans l’affaire, c’est que j’ai eu droit à mon compte de rêves conscients hyper lucides.

Pour être plus précis, j’ai remarqué que j’ai passé des tests, des contrôles, pour voir si mon “âme” répondait juste aux problématiques posées, puisque mon mental était normalement éteint. C’était nouveau pour moi, car avant j’avais plutôt l’impression de downloader (de télécharger) des données mais pas de passer à la casserole.

Irrémédiablement, à chaque réveil j’avais des sifflements dans les oreilles. Des fois c’était la gauche, mais le plus souvent c’était la droite, puis quelquefois c’était carrément les deux mais avec un tempo et une hauteur différente. Bref le fax était branché et on a dû me remplir les casiers jusqu’à la lie, à moins que l’on m’ait carrément changé des répertoires entiers.

Alors comment je me sens aujourd’hui ? Je n’en sais rien véritablement, et ce n’est que le temps qui verra quels ont été les changements. En tout cas, je pense que cela a un rapport avec le passage du 1er voile de l’oubli et, comme son nom l’indique, j’ai probablement oublié des choses (que je ne sais pas encore) mais en même temps je suis ouvert à de nouvelles choses que, là aussi, je ne connais pas encore !

Bref, heureusement que je prends ça cool, sinon je crois qu’il y aurait de quoi se poser une montagne de questions. Alors si vous pensez que rien ne se passe en vous, cela ne veut pas dire qu’il ne se passe rien. Il se passe effectivement des choses plus intenses que d’habitude et, pour moi, c’est bien la preuve que nous sommes en train de migrer sérieusement dans une nouvelle fréquence.

Ainsi des problèmes enterrés profond dans mon inconscient ont mis le nez dehors au point de m »indisposer parfois. C’était des trucs liés à l’instinct principalement. J’en conclus donc que le labourage s’est fait nettement plus profond que d’habitude. Hé oui, il reste encore tant de choses cachées en moi que je suis loin d’être aussi lumineux que vous le pensez. Mais bon, chaque racine mise à jour est une bonne chose pour qui veut virer des comportements instinctif de son quotidien.

Puis, spécialement pour la journée du 21 novembre, vers 19-20h j’ai carrément frôlé l’extinction de voix. Non pas que je causais comme une pipelette puisque j’étais dans le silence quasi total. Non, c’est quand j’ai voulu ouvrir la bouche lors de notre petite réunion quotidienne avec Brigitte que d’un seul coup ma voix était devenue très bizarre, et surtout presque aphone. Puis après la méditation, c’est simple, il m’a été totalement impossible de dormir et j’ai dû attendre les 5h du matin pour fermer l’oeil.

Je sais que beaucoup d’entre vous ont eu des expériences diverses et variées en ce 21 novembre. C’est aussi pour cela, et en accord avec cette saison qui est celle du rassemblement, que dès aujourd’hui vous allez pouvoir vous connecter au nouveau forum que Brigitte a mis en place pendant que je pédalais dans la choucroute. Ce forum vient en lieu et place du site des Joyeux Lampadaires qui, je pense, a fait son temps et qui sera relégué aux oubliettes quasiment au 1er décembre.

J’ai renommé le forum avec le titre suivant “Lampadaire, manque pas d’air ou mandataire ? » En effet, un lampadaire, c’est fait pour éclairer la nuit quand l’environnement est sombre et rempli de noirceurs et de peurs. Pour cela, il ne doit pas manquer d’air (il respire bien à plein poumon dans la 4D – le royaume du Ciel – Trigramme supérieur), et il est à la fois mandataire car mandaté par l’UN pour faire œuvre de démonstration quotidienne de son amour inconditionnel totalement incarné.

Le sous-titre est tout aussi édifiant : “Le faux rhum de l’illuminé tantriquement au service de l’UN”. Le faux rhum est à l’image du vrai rhum : il a une bonne odeur, donne des vapeurs mais ne possède pas d’alcool, et donc n’irresponsabilise pas. C’est pour cela qu’il est faux… Ensuite un illuminé, c’est un lampadaire allumé, à contrario du lampadaire éteint en attente d’allumage.

Enfin tantriquement au service de l’UN, c’est-à-dire qu’il prend son pied dès qu’il rencontre toute autre forme de vie qu’il croise dans son quotidien. Voyez, c’est pas difficile de résumer ce qu’est un marcheur dans le processus de l’ascension. C’est un marcheur qui, dans son immobilité apparente, vibrationne de sa lumière tout ce qui passe dans son champ de vision.

Ce forum est scindé en 2 grands thèmes : échanges & partages, et rassemblements. Le 1er est découpé en 3 parties. L’une correspond aux questions-réponses que vous aimeriez avoir concernant le 21-12-12 et jusqu’à cette date, la seconde partie est consacrée aux témoignages et aux échanges sur la journée du 21 novembre, et la 3ème partie c’est tout le reste, c’est-à-dire vos partages et coups de cœur divers.

Concernant les questions-réponses, j’y serai présent pendant tout le mois à venir. Quant aux autres thèmes ou sous-thèmes, je n’y mettrai quasiment pas les pieds pour cause d’emploi du temps restreint. Et puis, le second thème des rassemblements est divisé entre les 20 régions Françaises et tous les autres pays francophones (à compléter si nécessaire).

Nous avons voulu ce forum simple (plus simple d’emploi que celui des Joyeux Lampadaires) et ouvert à tous pour la lecture. Aussi, pour des raisons évidentes de spamming, quelques questions ont été mises en place lors de chaque inscription afin de bloquer les programmes automatiques de spam. Et puis,et surtout, je vous conseille fortement de lire la page concernant le fonctionnement de ce forum, car d’autres informations y sont données.

Nous comptons sincèrement sur l’aide de chacun pour faire que ce forum ne deviennent pas un dépotoir de liens YouTube, DailyMotion ou autre, car ce qui prime, c’est d’abord la véritable communication de cœur à cœur et non de mental-égo qui se balance des infos au point de devenir de l’overdose d’informations et de désinformations.

C’est la raison pour laquelle je ne suis quasiment pas allé sur le site des Joyeux Lampadaires. Il y avait trop de vomi en tous genres, et j’avais les 2 mains qui me démangeaient (et le jeu de jambe se mettait en route). Alors pour rester calme et serein, j’ai tout simplement zappé. Je ferai de même si cela se reproduit sur ce nouveau forum qui se doit d’exprimer les valeurs de 4D, et non le bordel incommensurable de ceux de 3D.

Bref, il reste 28 jours, 4 semaines correspondant aux 4 derniers chakras, alors autant communiquer sainement et respectueusement afin d’échanger dans les meilleures conditions possibles. Toute l’équipe au sol ainsi que moi-même sommes là pour nous aider tous dans notre reconnexion, aussi bien intérieure qu’extérieure. Profitons-en afin de nous UNifier davantage.

Enfin et dernière info, l’organisation de mes tournées se fera plus facilement via le forum et les messages privés que par les blogs actuellement en cours. En effet, en 2012 je suis peu sorti, mais 2013 verra une complète opposition de style, où la priorité sera donnée par un contact d’aura à aura plutôt que via des écrans d’ordinateur.

Dans la Paix, pour la Paix et en Paix, je vous souhaite une bonne continuation sur votre route, tout en vous rappelant que tout est parfait et qu’aucune chose n’est mauvaise, bonne ou neutre. Il est alors inutile de flipper et de vous faire des scénarios catastrophes concernant votre ascension et/ou à devenir un lampadaire. Celui qui flippe c’est votre mental-égo, alors envoyez-le balader promptement avec un bon “on s’en fout” bien frappé d’amour à chaque fois qu’il revient à la charge !

Laurent DUREAU

Accéder au nouveau forum

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 23 novembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 10 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/a-28-jours-de-lineluctable-21-12-12-et-autres-actus-sur-ce-qui-se-passe/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. SUZY.

    ….. échanger dans les meilleures conditions possibles.
    L’homme maître de son esprit, qui sait que tout ce qui est visible est essentiellement
    non-existent, ne voit rien qui soit à atteindre, ni rien qui soit à éviter.

  2. Philippe

    J’ai beaucoup ri en lisant tes épisodes vécus , et ça m’a rappeler plein de choses que j’ai faites et/ou vécues ces deux derniers mois . Je n’y avais accordé aucune remarque , ni intérêt , juste des interrogations ( pourquoi tu fait ça , qu’est ce qui t’arrive …. ) et là je raccroche les wagons !
    Merci pour ces notes d’humour et heureux de vous lire encore un peu ….?

    1. Colette

      hA!OUI .Laurent dit les vrais choses.Je remercie l’être qu’il est pour faire de moi une meilleur personne en évolution .Merci Laurent je t,aime grosse bisse .

  3. christine.F

    Comme Laurent nous décrit ses malaises divers je me permets de raconter ce que j’ai ressenti le lendemain du 21 nov. Une énorme fatigue au lever ,j’avais pourtant bien dormi.
    je pensais que c’était du à la diète faite la veille de36h.J’ai donc bien déjeuné.et j’étais toujours autant vidée! ..pius des palpitaions ont suivi J’étais très mal.Cela a duré un bon moment. J’ai fini par sortir dans le jardin m’adosser à mon arbre favori.10 minutes après,
    le calme est revenu et j’ai pu reprendre mes activités sans problème.
    merci.et beaucoup d’amour… 😀

  4. elena

    je ne fais pas très attention aux dates, mais ce que tu décris me rappelle moi.

    D’abord les dents dont il faut soudainement soigner les racines, puis des douleurs temporales comme si on me pressait des deux côtés du cerveau – au point que j’ai cru avoir la maladie d’Horton en avance ( à moins que ce ne soit le cas)
    perte totale de mémoire aussi…9a rassure de savoir que il y en a d’autres qui ont les mêmes symptômes!!!!!
    Merci donc pour cet éclairage sur ce passage obligé.

Les commentaires sont désactivés.

«

»