«

»

Imprimer ce Article

9.9.9 et le Maître Cristal, explications techniques

 cristalComme d’habitude, la magie des nombres a secoué l’internet, ainsi que tous ceux qui se sentent branchés dans la numérologie divine. C’est super, mais comme d’habitude, cela a encore fait dans le style “ Vous allez vous en prendre plein les dents “…

Dit autrement, cela ne fait que renforcer ceux qui sont dans la peur, et qui malgré eux n’aiment pas qu’on leur en impose. Déjà depuis Kryeon, c’était le cas et cela ne cesse de devenir de plus en plus imposé. Je vais donc vous décrire ce qui se passe réellement et pourquoi….

Dans Le soleil, les 3 grilles et l’ADN, j’ai abordé où se situaient ces 3 fameuses grilles dont on parle depuis 15 ans. Chacune d’entre elles est en relation directe avec une forme de vie bien spécifique.

La grille cristalline qui canalise les énergies du Soleil au cœur d’Urantia est de même constitution que le soleil, puisque ce dernier est lui-même un cristal d’un soleil qui est placé au-dessus de lui, et ainsi de suite jusqu’à La Source.

C’est la grille cristalline qui va permettre d’offrir le support de base de tout ce qui se développera ensuite. Rappelez-vous, la Lumière du Sans Nom ne peut se décomposer en couleurs que grâce à un cristal.

En clair, le rayon envoyé par le Sans Nom à travers la chaîne des soleils vient se diffracter en 7 couleurs à travers le noyau de cristal d’Urantia Gaia. D’après mon dernier article Petits secrets sur les couleurs de l’être humain, vous savez aussi maintenant que les couleurs ne sont que de l’amour et des sentiments différents du Sans Nom.

En clair, le retour du maître Cristal indique que le dernier intervenant pour notre ascension planétaire s’est assis aux commandes de la planète Urantia Gaia, et donc de nos sentiments et émotions d’origine divine.

En cela, la date du 999 est capitale, car elle indique que l’ancienne vibration de la 3D a été remplacée par celle de la 4D. Dit autrement, la 3D n’est plus alimentée et la vibration 4D va progressivement prendre le relais.

Si vous avez bien remarqué depuis le 9 septembre, vos nuits ont été plus lourdes, et vos rêves presque impossibles à vous en rappeler. Puis, quelques jours plus tard, une autre forme de paix est venue vous envahir.

Ce n’était pas la paix de l’esprit ou la paix de l’âme, mais celle de la paix du corps. Cette dernière a un goût très particulier, car votre corps semble vraiment apaisé après, probablement, quelques remises en place énergétiques très sérieuses.

Personnellement, cela a été un véritable plaisir de goûter à cette autre forme de paix que je ne connaissais pas vraiment. Maintenant, à chaque fois que je vais “dormir”, je suis vraiment aux anges, mais ce n’est pas forcément le cas pour vous.

Tout cela dépend, forcément, de vos antécédents et de votre état actuel dans vos différents corps subtils. Nous sommes tous uniques, et nous avons tous un chemin qui nous est propre !

Lune-1Pour info, je vous remets ce petit dessin pour vous faire comprendre comment les anges s’y sont pris pour nous remettre dans le droit chemin : celui qui mène aux retrouvailles de notre Lumière.

Notre Soleil ayant éjecté, il y a fort longtemps, le noyau d’Urantia, ce dernier vint se mettre à une orbite spécifique de notre système solaire.

Ensuite, ce noyau commença à rayonner une énergie d’amour appelée gravitation qui permit ainsi à l’écorce terrestre de se constituer à une certaine distance du noyau.

Molécule par molécule et selon une géométrie particulière, l’écorce terrestre se constitua comme une bulle de savon autour du noyau central. Dit autrement, la Terre est effectivement creuse !

L’écorce terrestre se construisit selon les données émises par la grille Atomique et par la grille Solaire. Ces deux dernières grilles sont comme 2 électrodes (masculin-féminin) qui créèrent ainsi l’environnement électromagnétique.

En effet, les 3 forces principales de notre planète sont la force gravitique (force d’attraction de la grille cristalline) ainsi que l’électromagnétisme d’où le symbole, entre autres, de la terre: un cercle avec une croix à l’intérieur (le masculin-féminin emprisonné dans l’épaisseur d’une bulle “matérialisée”).

La grille Atomique (le masculin – le pôle moins – l’esprit) va s’appuyer sur la radiation cristalline pour interagir avec la grille Solaire (le féminin – le pôle plus – les sentiments).

Ainsi, à l’image d’une bulle de savon, les couleurs irisées à sa surface correspondent aux sentiments et émotions vécus par ceux qui vivent à sa surface externe, c’est-à-dire nous, les préhumains.(voir petits secrets sur les couleurs de l’être humain)

Il est donc évident que pour remettre tout le monde dans le rang de sa divinité, il a fallu commencer à réparer la grille magnétique dans un premier temps afin de redonner une consistance émotionnelle plus solide et plus stable à l’entité habitant Urantia, et que l’on a appelé Gaia tout simplement.

Une fois les déchirures réparées, la seconde étape a été de réparer celles de la grille atomique qui était à l’intérieur. Cette grille est celle de la connaissance, de la vérité, d’où cette véritable entrée dans l’ère du Verseau. (voir Demain, c’est le printemps !).

Réparer cette grille a été nettement plus rapide, car nos frères, les intraterrestres, s’en sont occupés depuis longtemps, car eux ils sont déjà en 4D5D depuis belle lurette. C’est normal puisqu’ils sont plus proches du noyau central.

En conséquence ils reçoivent nettement plus d’amour tout en étant plus loin de la grille magnétique entourant la planète. Dit autrement, nos frères les intraterrestres expérimentent plus l’amour christique et moins les sentiments.

Alors que nous, on baigne dans les sentiments et les émotions à fond tout en étant le plus éloigné de La Source. En ce sens, c’est aussi pour cela que nous sommes les derniers à regagner le bercail, puisque c’est nous qui étions le plus loin et qu’en plus, la grille Solaire (ou magnétique) était trouée de partout !

Avez-vous essayé de retenir l’eau dans un seau que vous feriez tenir autour de vous. La force centripète profite du moindre trou dans le seau pour vous vider celui-ci.

Dit autrement, nous avons envoyé à tout vent, nos honorables émotions toxiques. On comprend que c’est par là qu’il a fallu commencer : boucher les trous afin de ne plus mouiller les autres.(étape 1) et de nous renvoyer nos propres émissions….

La 3ème étape de nos anges a été d’aligner la grille magnétique avec la grille solaire. Ceci a eu pour conséquence la destruction de nombre d’égrégores (et donc de mémoires) qui étaient scotchées entre les deux grilles.

Physiquement, cela s’est répercuté sur les couleurs de notre Ciel. En effet, n’avez-vous pas remarqué que depuis 2002 les couleurs du ciel sont devenues plus lumineuses, plus fluo qu’avant ?

Ce réalignement a eu aussi pour conséquence d’augmenter le champ électrique entre les deux grilles. Dit autrement, on s’est fait gentiment électrocuter en douce afin que nos émotions, et puis nos pensées, reprennent un cours plus léger, car débarrassées des lourdeurs mémorielles du passé.

Il y eut donc des passages assez pénibles pour chacun d’entre nous puisque nous étions dans une mâchoire, dans un étau “Terre-Ciel” qui était loin d’être une illusion. Rappelez-vous ces dernières années, et combien vos réactions ont changé comparé à il y a 15 ans !

Ce faisant, la 4ème étape est donc la mise en place d’une nouvelle vibration d’amour appelée 4D qui s’est faite par le retour du Maître Cristal. En clair, la bulle de savon est soumise à une pression intérieure supérieure d’amour, ce qui mécaniquement va la comprimer encore plus.

En effet, la force d’amour et la force gravitique sont intimement liées. Plus l’amour augmente et plus le rayon de la sphère diminue. C’est ce qui se passe au niveau des atomes et qui explique pourquoi il y a tant d’énergie dans de si petits trucs.

La fission nucléaire dégage un paquet d’énergie, mais la fusion en donne encore plus ! Voici, entre autres, pourquoi il nous est demandé de ne plus jouer avec le nucléaire, car nous jouons avec les forces d’amour du Sans Nom.

Ainsi, connement, nous détruisons des systèmes solaires et galactiques microscopiques comme de véritables ignares. On est vraiment des tarés et tout le monde le sait . Même nous, et c’est peu dire !

Vous comprenez alors que, si vous avez quelques objets radioactifs dans vos poches, vous allez tout simplement en mourir, car votre corps ne peut supporter une telle quantité d’amour.

Cela explique aussi pourquoi l’exposition à la radioactivité est cumulative tout au long de votre vie ! On ne peut oublier l’amour et les états d’amour supérieurs, sauf que celui qui est irradié n’est pas tout à fait d’accord avec, puisqu’il va perdre son véhicule physique sans pour cela avoir pris conscience de cet amour.

Ainsi les couches électroniques ne sont que des répliques à petite échelle des systèmes solaires, et c’est aussi la raison pour laquelle les distances entre chaque couche sont millimétrées. Passer d’une couche à l’autre relève donc bien du saut quantique (voir Le saut quantique démystifié, enfin!).

La venue du Maître Cristal indique donc clairement qu’un saut quantique est dans les tuyaux et que nous sommes les électrons qui vont changer de rail d’amour. Le prochain sillon ou rail est appelé 4D5D.

En clair, en changeant de sillon nous allons changer de force d’amour, de force d’attraction, et donc de dimension. Pour les physiciens, la distance interatomique est donc reliée directement aux dimensions “spirituelles”.

Dit autrement, sur une même planète, il peut y avoir différentes couches et donc différentes dimensions. C’est à l’image des couches d’un oignon. C’est de la poupée russe, mais selon une forme sphérique.

Voyez que c’est simple de découvrir les voyages interdimensionnels. Vous commencez à poser votre derrière, à fermer les yeux, et puis vos sentiments et pensées (grille magnétique et électrique) par leur variation vont suivre la résonance d’amour que vous émettez. Et, barca, vous êtes en balade sans rien demander à personne !

Vous comprenez maintenant pourquoi il faut avoir réglé nos petits soucis intérieurs avant d’aller visiter les autres mondes. Nos sentiments mal négociés (voir L’apprentissage affectif) sont des vrais toxiques pour les autres mondes.

Paix dans votre tête, paix dans votre cœur, puis paix dans votre corps sont nécessaires pour enfin retrouver votre statut lumineux véritable.

Au niveau de la planète, la force du Maître Cristal est relayée par ses enfants appelés cristaux… D’après vous, pourquoi creuse-t-on pour trouver des diamants ou autres pierres précieuses ?

Eh oui, sous nos pieds, entre les nôtres et nos frères les intraterrestres, il y a de gigantesques cristaux “père-mère” qui sont enfouis en plein milieu de l’écorce terrestre, ce qui a pour conséquence la gravitation que nous connaissons.

L’amour “gravitationnaire” de ces cristaux permet aux hommes de marcher debout tout comme nos frères intraterrestres. Le seul truc pour eux, c’est que le ciel est dirigé vers le noyau d’Urantia, soit la ligne directe avec “La Source” via notre soleil qui est le dernier maillon de la chaîne.

Par contre, nous dehors, on ne voit que des étoiles qui sont très très loin. Imaginez alors que nos tentatives spatiales ne nous rapprochent pas du Sans Nom mais nous en éloignent totalement.

Dit autrement, si un jour on veut faire des balades intergalactiques, il va falloir que l’on aille dans l’ovni-port qui se trouve à l’intérieur de la Terre. A ce titre, les pôles sont les portes d’entrées-sorties des ovnis ou autres véhicules…

En effet, Urantia, énergétiquement parlant, est comme une pomme où, à l’endroit de la queue, il y a un renfoncement, et où les grilles magnétiques plongent comme dans un trou noir. Cet axe de rotation est la piste d’envol…. et la gare est sous nos pieds, de l’autre côté….

Bref, Maître Cristal étant revenu, il réactive progressivement les 12 cristaux principaux qui sont à égale distance de l’équateur, et tout autour de la Terre, afin que la 4D prenne place.

Tous les cristaux ne sont pas rallumés en une seule fois sinon on disjoncterait complètement. Donc, tous les ans depuis 2001, un cristal est rallumé, puis un autre, afin que tous soient opérationnels en 2012.

Les conséquences sur notre sensation d’être pris dans un étau d’amour sont bien réelles et nous forcent à expulser nos saloperies intérieures. Voici une autre explication physique concernant le lâcher-prise !

Il y a 12 cristaux, et donc c’est fait pour les 12 plans d’existence. Et comme les 7 premiers plans sont dans notre corps physique, on comprend que notre nettoyage intérieur est devenu de plus en plus subtil au fur et à mesure de la mise en route des cristaux.

Donc le 12/12/12, le dernier cristal sera allumé, afin que le 21/12/12 les boosters de la fusée préhumaine puissent s’enflammer pour décoller. Les cosmonautes seront ceux qui auront bien voulu lâcher prise à tout, car, à part le costume (notre corps), tout va rester derrière.

Je rappelle qu’ascension veut dire élévation, veut dire prendre de la hauteur, et donc de s’éloigner du pas de tir…

Dit autrement, ce 9/9/9 nous a propulsés vers la découverte de la 9ème dimension, et donc de celle qui vient tout de suite après le stade de l’Etre solaire, soit notre chakra relié à l’ange gardien de la Terre.

Bon, j’en dirai plus long dans le prochain article, surtout dans la relation évidente qu’il y a avec le réchauffement climatique et la fameuse fonte des cristaux appelés iceberg….

Un peu de futur dans les écoutilles, ça n’a jamais fait de mal, surtout pour ceux et celles qui n’ont pas le pied marin et à qui on annonce une future météo plutôt chaotique juste devant….

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 21 septembre 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 6 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/9-9-9-et-le-maitre-cristal-explications-techniques/

(3 commentaires)

  1. paulette

    jéspere que cela ne tanguera pas de trop . depuis quelques temps jái deja des vertiges en plus franchement je nái pas le pied marin . oh non . je vais lire la suite et trouverai certainement un denouement . sur ce a plus ❓ 😆

  2. Didier

    Bonsoir Laurent,

    Juste une petite question : peut-on comparer la grille solaire aux résonances de Schumann (pas le compositeur, le physicien 🙂 ) ?

    On devrait plutôt les appeler résonances Tesla mais bon le pauvre a eu l’habitude de se faire piquer ses trouvailles, il est plus à ça près…

    En deux mots c’est une cavité électromagnétique qui va du sol à la ionosphère (+/- 55Km) qui fonctionne comme un guide d’ondes et dans lequel se produisent à chaque instant des éclairs (foudre) provenant des orages partout sur la Terre.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann

    1. Didier

      Merci Laurent,

      http://345d.fr/notre-corps-et-sa-connexion-a-lunivers/

      😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»