«

»

Imprimer ceci Article

2012 : mythes, fadaises et réalités…

2012mythesRécemment, il y a eu comme une mini-épidémie de questionnements et d’articles en tous genres à propos de 2012 et de ce qui va arriver. J’adore l’humain parce que, lorsqu’il ne marine pas dans le passé, il pense au futur pour vivre au présent une anxiété certaine.

On dirait qu’il fait tout pour ne pas vivre chaque instant l’un après l’autre, en ressentant ce qu’il est, en écoutant ses petites voix et en restant zen. Non, il cogite, il lit, il argumente, et tout ça pour se foutre les jetons et avoir des émotions qui le déstabiliseront. Et dire qu’il proclame qu’il veut être en paix !

Il aime tant plus ce côté d’auto-flagellation (c’est une première nature chez lui) qu’il va imaginer les scénarii les plus invraisemblables. Et plus ce sera gros, et plus il le gobera. Il se la joue Disneyland, juste pour sentir qu’il y a encore une envie de vivre en lui.

Dans les débuts, je lisais un article par-ci par-là, mais maintenant je zappe carrément tant il y a de fadaises qui engendrent malgré elles des mythes, mais surtout des réalités pour certains et certaines.

Dans mon précédent article Pourquoi 2012 est-il craint ?, il m’avait semblé avoir traité suffisamment la question, mais je crois que ceux qui ont abordé les “12 dernières vertus” de Michaël ont commencé à flipper un peu.

C’est vrai qu’il y a des dates-butoir, mais cela ne veut rien dire par rapport à ce que vous vivrez. C’est une route qui bifurque. Tout droit, vous avez la route qui va vers la 3D, et puis une autre route indique la direction 4D5D. Où est le problème ? Que vous preniez l’une ou l’autre, vous allez y retrouver exactement ce que vous voulez.

Si vous voulez encore adorer le dieu-argent, vous sentir supérieur, avoir de beaux diplômes, continuer à vivre égoïstement tout en disant que vous êtes la crème, le top du top de l’évolution toujours à la recherche de l’âme-sœur. Eh bien ne changez rien, c’est tout droit.

Par contre, si vous voulez arrêter d’être dans la compétition, que vous désirez être cool avec tout le monde (y compris les animaux, les végétaux et tout le reste), que vous désirez vivre selon votre cœur et non plus selon vos origines sociales, raciales ou tribales, et qu’en plus vous allez œuvrer gratuitement avec le sourire pour aider votre prochain, alors bifurquez sur l’autre route.

Certains l’ont fait depuis quelques années, quelques mois, mais il n’est pas interdit de tourner à l’aide du frein à main si vous êtes limite. Par contre, la marche arrière me semble difficile tant vous serez dans le flot de ceux qui vont toujours tout droit et qui n’accepteront pas de reculer pour vous laisser passer.

En clair, voici quelques règles de bases à ce propos.

Règle 1 – L’ascension est un phénomène individuel qui aura une résonance collective.

Donc tout le contraire de ce que l’être humain fait depuis des milliers d’années. Rien de collectif ne sera entrepris, et aucune institution, qu’elle soit politique, religieuse ou économique, ne pourra vous venir en aide.

En clair, même nos frères de l’espace ne peuvent s’imposer, mais au cas où des cons joueraient avec la bombe atomique, une “sauvegarde” sera faite. Cette éventualité a été prise en compte, mais elle ne reste qu’une probabilité parmi d’autres et qui est aujourd’hui devenue très minime.

Juste pour info: nos frères de l’espace peuvent évacuer en moins de 20 mn toute la population terrienne. Donc point besoin de faire des préparatifs, car, même si vous êtes aux toilettes, vous serez télétransportés.

Et comme le seuil critique d’individus ayant donné leur décision pour la 4D5D est suffisant, le scénario d’évacuation totale par télétransportation n’est plus de mise. Donc plus besoin d’avoir peur d’un Armageddon… ou de remonter son pantalon !

Règle 2 – Il n’y a pas d’élus et encore moins un chiffre minimal

Chacun, en son âme et conscience, décide de la direction qu’il veut prendre. La loi du libre arbitre est totale et le restera ! Donc point besoin de vouloir convaincre qui que ce soit du bienfait de l’ascension. Chacun voit midi à sa porte.

Le seul point qui vous fera savoir si quelqu’un est sorti de l’autoroute de la 3D, c’est qu’il sera souriant, détendu, en paix, malgré l’aspect de plus en plus chaotique qui l’entourera.

De sa route de la 4D5D, il regardera de loin l’autoroute complètement bouchée de la 3D où chacun cherchera à emprunter la bande d’arrêt d’urgence pour avancer. La compétition, et surtout l’incompréhension, des moutons n’ayant pas voulu se remettre en cause et qui auront tout le temps de réfléchir.

Certains sortiront de leur véhicule, passeront par dessus la balustrade et vous rejoindront, s’ils en ont encore la force. En clair, une vague de retardataires est attendue, et elle sera assez importante.

Dit autrement, et pour rester dans le langage courant : il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. De ce fait, on peut donc être assuré que le tri sera optimal pour ne pas se les faire broyer dans la nouvelle dimension (tout est parfait !).

Règle 3 – L’ascension est un double phénomène : physique et spirituel

L’ascension n’est pas sauver sa carcasse pour sauver sa vie. Cela est un pur raisonnement de la 3D qui, forcément, est complètement à côté de la plaque. C’est aussi, entre autres, la raison principale qui anime bien des peurs chez beaucoup de prétendants (et même ceux qui ont dit oui !).

Voyons donc les 2 phénomènes qui se déroulent en parallèle :

1 – L’ascension physique = corps denses
Elle correspond au raffinement des corps denses (les 3 premiers chakras ou trigramme inférieur). Si vous êtes un habitué de mon blog, cela devrait vous dire quelque chose. En gros, ce sont les corps qui baignent dans la matière (cf Après la fusion, l’effusion sera là).

Leur ascension va se faire par la modification de l’ADN, et notamment par l’adjonction du 3ème brin d’ADN. Cette configuration faite par les nouvelles énergies que nous recevons du Ciel et de la Terre va déclencher en nous de nouveaux codes de lecture.

Ces codes de lecture permettront ainsi de lire les autres informations (enfin une certaine partie) qui sont contenues dans les 9 autres brins d’ADN. Cette ascension “physique” est juste un recâblage matériel qui se trouvera facilité si vous œuvrez dans l’ascension spirituelle (cf ADN, dualité et point zéro: révélations) .

En clair, et pour démystifier ceux qui se croient au-dessus des autres, cette ascension se fait que vous en soyez conscient ou non. Alors que vous méditiez ou que vous regardiez une série tv totalement débilitante, votre ADN se reconfigurera de toute façon.

Cette reconfiguration malgré vous est due aux rayonnements de la Source, à la traversée de la ceinture de photons, mais aussi au réalignement des grilles entourant la Terre. En clair, personne ne peut y échapper !

Le libre arbitre ne joue pas à ce niveau-là, car c’est la mécanique céleste qui donne le tempo. L’heure de la fin de la pièce de théâtre arrive, et même si vous vous sentez super bien sur les planches, les visiteurs ont commencé à prendre la porte de la sortie. Ils ont un métro à prendre eux aussi !

A ce niveau de réorganisation cellulaire, il est fortement conseillé de se mettre en accord avec les lois divines, c’est-à-dire de devenir végétalien. Sinon, vous pouvez être assurés que votre nouvel ADN va rentrer lourdement en conflit avec vos anciennes habitudes.

Dit autrement, votre santé va en prendre sérieusement un coup et beaucoup de morceaux vont vous lâcher. Donc, si vous avez mal quelque part par les temps qui courent, dites-vous que c’est normal parce que le mécanicien céleste est en train de redresser les tôles…

2 – L’ascension spirituelle = corps subtils
Autant le premier type d’ascension jouait dans le caché et la réparation, autant l’ascension spirituelle va se vivre consciemment et sans aucune obligation. En effet, cette ascension correspond à un changement de conscience, et donc de valeurs.

Vos croyances vont s’en prendre plein les dents tout autant que vos habitudes de pensée. En clair, il vous faut jouer du mécanicien et les instructions de réparations se trouvent dans votre cœur.

Autant vous ne pouvez pas échapper à l’ascension physique (toute la Terre se fait arroser), autant l’ascension spirituelle est individuelle (voir règle 1). Il est évident que, plus il y aura de personnes qui feront le pas, moins il y aura de dégâts dans les rangs….

En résumé, votre ascension poursuit 2 buts : Réaliser votre essence divine et prendre conscience de votre immortalité. C’est tout !

Alors, ” fin du monde”, “fin d’un monde” ? Pas vraiment, mais juste un réalignement évolutif. La période scolaire est terminée, et il faut évaluer ceux qui passeront dans la prochaine classe et ceux qui redoubleront.

Moi, à l’école, j’ai bien redoublé, et ce n’est pas pour cela que je suis devenu “un moins” par rapport à ceux qui sont passés au premier coup. Cela m’a juste fait changer d’instituteur mais avec le même programme. De presque quasi dernier de la classe, je suis passé en tête de liste.

Mes parents, qui en avaient marre de signer des carnets de notes déplorables, se sont sentis (au moins pendant cette année là) un peu fiers de moi. Mais moi, je savais que c’était un peu de la triche… mais cela m’a permis de jouer aux billes pendant un an de plus !

Eh bien, l’ascension c’est cela, donc pas de panique pour les examens puisque c’était du contrôle continu. En effet, votre âme à chaque désincarnation s’est auto-notée dans le hall du karma. Donc, de vie en vie, vous avez évolué selon les niveaux acquis précédemment.

En clair, le dernier examen, aujourd’hui, se fait les yeux ouverts (et non quand on est mort , pour une fois !) et la décision finale est déjà prise. Ceux qui sont recalés pour la 4D5D vont donc tout bonnement continuer leur vie d’aujourd’hui comme si de rien n’était (d’où l’inutilité de les convaincre).

Par contre, pour ceux qui sont acceptés, il faut que cela leur vienne à la conscience, sinon ils vont redoubler malgré eux. Le chalenge de l’ascension consiste donc à ce que l’individu aille lire le résultat des courses dans son coeur et qu’il retire son attestation de passage.

Vous savez, à chaque fois que l’on passe un examen, il faut aller lire les résultats dans l’école où on l’a passé. Eh bien là, c’est la même chose. Il faut aller là où notre âme réside et le lui demander gentiment.

Alors, la meilleure manière d’aider les autres à l’ascension, c’est de leur donner envie d’aller lire leur cœur. Pour ce faire, il n’y a pas plus puissant que de montrer qu’on l’a fait. C’est facile à voir : ceux qui ont réussi sont tous joyeux, ouverts, calmes, détendus, et un brin ”lumineux”…

Par contre, ceux qui ont été lire et qui ont été recalés seront ceux qui vous diront que vous êtes un illuminé complètement à côté de la plaque. Vous savez, quand Noé construisit son bateau en plein désert, il y en a plus d’un qui se sont foutus de lui. Lui, il a continué à assembler ses planches plutôt que d’essayer de discuter.

Ce n’est pas le nombre qui dit où se trouve la vérité, et puis malgré tout, cela restera extérieur à vous. Allez donc dedans voir si j’y suis, et vous verrez bien qu’il n’y a que vous et une petite voix toute gentille, pas trop causante mais archi-fidèle ! Allez lui tenir causette et elle vous montrera ses dessous.

Tout n’est pas rose, mais qu’est-ce qu’on est bien avec ! C’est à l’image d’une partenaire de la 3D… Vaut mieux amplifier les points positifs et ne pas aller la gratter sur ceux dont elle n’est pas très fière.

Par contre, prendre le meilleur et partager le pire appartient assez à la 3D. Alors, je vous enjoins à prendre le pire et à partager le meilleur, car il en est de même pour l’ascension.

Prenez le pire des scénarii et partagez le meilleur. Dans tous les cas, vous serez gagnant ! Dit autrement, même et surtout si vous claquez bientôt, préférez partager le meilleur tout de suite, car ainsi vous aurez permis aux autres et au monde d’avoir l’énergie pour ascensionner en 4D5D.

Partant de là, la peur ne sera plus présente à vos côtés puisqu’elle aura eu peur de votre décision de mourir heureux. Ainsi dégagé du copilote plaintif et craintif, vous allez pouvoir quitter l’autoroute de la 3D sans même vous en rendre compte.

C’est le paradoxe de la Vie : En fuyant quelque chose, vous l’attirez à vous, alors qu’en allant vers lui vous trouvez un trésor inestimable !

Oubliez donc les dates, les comment, les pourquoi, car tout cela n’est que diversion et écran de fumée de votre mental-ego qui veut continuer à vous faire jouer le blues du looser afin de vous dominer.

2012 n’est que la date d’une phase de fin, et donc de début d’autre chose. D’autres phases auront lieu en 2024 et en 2032, mais en parle-t-on maintenant ? Non, car qui causerait de son cartable en 5ème si déjà il n’est pas foutu de passer en 6ème ?

A chaque jour sa peine, mais aussi à chaque jour ses joies. La peine est issue de votre mental, alors que les joies sont issues de votre cœur. Alors quand on vous dit d’aller dans votre cœur, ce n’est pas pour des prunes….

Car ceux qui n’iront pas dans leur cœur vont vraiment se prendre une flopée de prunes, et croyez-moi, ils vont avoir beaucoup de peines…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 7 août 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 15 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/2012-mythes-fadaises-et-realites/

«

»