15 – 24 Précisions utiles pour une meilleure transition

ignorancePar expérience, je sais que l’égo humain (le fameux faux-égo) est assez réactif à des vérités qui le dérangent vraiment. Puisqu’il est à fond dans le jeu de la séparation, il a en horreur l’exclusion qui n’est pas de son fait. Dit autrement, il aime à fond créer la différence et afficher une supériorité, mais quand cela est fait par quelqu’un d’autre que son humble majesté elle-même, alors c’est immédiatement le pied de guerre et avec toutes les troupes disponibles.

Ainsi, quand on lui dit qu’il en sera fait selon sa vibration, il accepte du bout des lèvres car il comprend que sa vie en dépend. En effet, il sait que si le corps physique qu’il prend pour sien est mis dans des fréquences ou des milieux incompatibles avec son fonctionnement, le support mourra et lui avec, alors il accepte car c’est une vérité qu’il ne peut refuser sous peine d’être découvert.

Ainsi si notre corps physique est plongé ne serait-ce que 10 minutes sous l’eau sans aucune aide respiratoire, c’en est fini. Idem si on le met dans un fourneau à 100°C ou si on le met au froid suffisamment longtemps. Ainsi, autant cela est compréhensible par l’aspect matière, cela l’est tout autant pour les vibrations. Par exemple, si on l’expose à une vibration radioactive suffisamment longtemps (si à petite dose) ou à une très grosse exposition soudaine, le résultat sera le même.

Alors dites-moi pourquoi une personne refuse d’aller là où sa vibration est compatible ? Pourquoi, lorsqu’on lui dit qu’il y a 10 planètes (10 zones à vibrations différentes), elle s’énerve, hausse le ton et envoie tout balader, fermant ainsi toute discussion ? Cela n’est-il pas le fait d’un égo qui refuse de voir en face sa propre vérité ? Hé non, c’est faux diront certains, mais dites-leur qu’ils n’iront pas sur Eléa et vous verrez immédiatement la véracité de mes propos.

En effet, seule l’ignorance peut faire dire à un préhumain actuel (qu’il soit sur le chemin ou non) qu’il suivra maman Eléa car justement cette dernière l’aime. C’est pathétique, c’est touchant, mais cela relève purement et simplement d’un égo qui n’accepte pas, tout simplement. Hé oui, la séparation ou le processus de séparation dans lequel nous sommes depuis 320.000 ans est inséparable de l’ignorance.

C’est en étant unifié que nous pouvons accéder à tout; or pour être unifié, pour être UN, il faut passer par un état d’être et surtout pas par une accumulation de savoir plus ou moins transformé en connaissance. Dit autrement, l’outil même qu’utilise l’égo pour se la jouer (le mental) est, par définition, le pire outil qui soit puisque le fonctionnement de ce dernier est tout simplement la découpe en petits morceaux et le classement. Or, un état d’être – une êtreté joue plutôt dans l’addition vibratoire de tout et non la séparation !

Comme vous pouvez le constater, c’est l’affectif qui fait que l’on ne veut pas y croire, que l’on ne veut pas être séparé de maman Urantia-Gaia devenue Eléa. On n’accepte pas qu’elle nous plaque, qu’elle nous laisse tomber. C’est donc bien une histoire d’amour entre elle et nous !!! Alors je vais vous rassurer, afin que vous calmiez cet élan du cœur qui vous le froisse effectivement.

En effet, il est des informations qui valent leur pesant d’or et là, je vais vous donner quasiment plusieurs lingots. Hé oui, dans les écrits de monsieur Bleu, la tournure prise par la canal a été similaire à l’esprit de la fin du monde du 21-12-12. Il se devait apocalyptique et surtout séparatiste. C’est ainsi que beaucoup comprirent que les dix planètes étaient situées dans un autre système solaire spécifiquement étudié pour nous, les attardés de l’expérimentation terrienne.

En fait, la Terre n’explosera pas comme indiqué, car ce n’est pas comme cela que procède le Sans Nom dans le recyclage. Ça, c’est une vision de destruction adorée par les préhumains qui veulent tout faire sauter pour être sûr ensuite que tout soit possible. Les innombrables guerres et engins de destruction massive sont la preuve concrète que c’est notre vision pour exterminer ce que l’on ne veut plus voir.

Par contre, si vous prenez une vision purement vibratoire, cela n’est en aucun cas possible puisque l’on ne peut détruire une vibration. Au mieux on peut la contrecarrer avec un signal opposé, mais cela n’est valable que dans un monde de dualité. Or, pensez-vous que maman Eléa va rester en dualité quand elle aura ascensionné ? Un monde unifié est un monde unifié et donc, où le mouvement des opposés n’est plus mis en opposition mais dans une danse harmonieuse.

Ainsi, dire que la Terre va exploser une fois que maman Eléa aura ascensionné est une vision préhumaine totalement illogique, et c’est normal puisque, par définition, on est complètement coupé de la vérité pour cause de séparation multi-millénaires… Seule l’ignorance est capable d’afficher des contre-vérités acceptées par le mental-égo mais totalement refusées par le cœur.

Or, qu’arrêtons-nous pas de dire sinon de suivre son cœur, sa petite voix ! Je ne parle pas du cœur-égo, encore bien vivace chez nombre de marcheurs, mais du cœur véritable, de l’endroit le plus profond que vous puissiez atteindre en ce corps physique. Je vais donc vous expliquer plus en détail du comment maman Eléa est en train de faire pour ascensionner et ainsi transformer ce monde falsifié en un monde totalement unifié.

Je vous rappelle qu’en tant que Créateur, nous avons signé un pacte avec elle : Nous, on s’incarne afin de lui faire bénéficier de nos capacités en tant que Créateur et elle, elle fournit le véhicule avec tout l’entretien qui va avec. Alors, pensez-vous vraiment que ce contrat sera définitivement mis à la poubelle parce qu’elle a décidé (et en accord avec les termes du contrat concernant sa durée arrivée à sa fin) de jeter l’eau du bain avec le bébé avec ?

Non, maman Eléa désire emmener avec elle le maximum de ses enfants mais, à part quelques exceptions, aucun n’est arrivé à son terme dans les temps prévus. C’est donc à cause de cela qu’il fut créé 10 couveuses spéciales qui recevront la totalité des œufs, des embryons que nous sommes, afin de nous amener à maturation. Cela ne veut pas dire que la totalité ira ensuite gambader et jacter dans son nouveau royaume.

En effet, c’est là que ça coince, car il y a confusion à la préhumaine de croire que parce que vous avez porté un enfant vous vous devez de l’assumer pour l’éternité. Cela ne fonctionne absolument pas comme ça dans les mondes unifiés. En effet, l’appartenance n’existant pas (et a fortiori encore plus lorsqu’il s’agit d’une entité), les parents signent un contrat pour permettre à une entité de venir s’incarner dans leur monde, mais après la naissance, c’est le collectif qui se charge du bébé et non les parents.

Vu sous un autre angle, la notion “c’est mon gamin et j’en fais ce que je veux” est un pur produit du monde falsifié dans lequel nous vivons. Il est à l’origine de tous les viols et cela, dans tous les corps que peut posséder un individu. On connait tous le viol physique, mais il y a les viols des corps émotionnels, des corps mentaux, des corps spirituels pour ne pas parler du suçage permanent du corps énergétique.

Prenez du recul et voyez combien votre vie n’a été que des viols faits par vos parents, vos proches, vos amis ainsi que votre ou vos compagnes-compagnons. Alors, pensez-vous que continuer à réfléchir selon ce schéma sera accepté par maman Eléa dans son Nouveau Monde ? Non, cela ne le sera absolument pas et même pas pour une seconde ! Bah alors, elle nous fout bien à la porte, non ?

Certes son contrat avec nous arrive à sa fin, mais dans sa grande compassion et l’amour qu’elle nous porte, en s’élevant dans son nouveau paradigme, dans sa nouvelle réalité basée sur le monde cristallin unifié, elle a créé une couche éthérique divisée en 10 épaisseurs. En gros, le passage que nous faisons actuellement du monde carboné au monde silicé, du monde merkabique au monde dodécaèdrique, procède du même processus.

Comprenez que, bien que ce processus soit en cours depuis quelques temps, il est devenu total depuis le 22 septembre 2013. Dit autrement, les marcheurs sur le chemin ont commencé avant l’heure selon la vibration qu’ils avaient, mais depuis cette entrée automnale c’est la totalité de toutes les formes de vie qui doit s’y conformer, qu’ils le veuillent ou non. Dit autrement, même l’endormi le plus profond, les illuminatis, les involuants de toutes sortes sont dorénavant en face d’un choix qu’ils ne peuvent remettre à plus tard. Le jeu est fini et bien définitivement fini. C’est en cela que le monde de 3D-4D va exploser de toutes parts !

La vision apocalyptique est vraie, mais elle est vibratoire et non physique. C’est sûr que cela va, d’une manière ou d’une autre, se reporter dans la matière. Il va donc y avoir de profonds chamboulements à l’intérieur de chacun et il sera fait selon la vibration de chacun. Dit autrement, plus tu peux augmenter ta fréquence MAINTENANT et plus tu pourras aller dans un monde plus évolué vibratoirement.

Ainsi, les “méchants”, s’ils veulent continuer dans leurs méfaits, se verront ainsi rapidement écartés du jeu par mort physique puisque leur corps de matière ne pourra pas faire le grand écart demandé. Ces personnes se retrouveront donc sur les planètes les plus proches, c’est-à-dire la 1 ou la 2. Mais où sont ces planètes ? Elles sont tout simplement emboitées les unes dans les autres au sein de maman Eléa.

Pour simplifier, ce sera à l’image de l’astral. Ce sera des couches empilées les unes sur les autres, mais la différence c’est qu’autant l’astral est invisible à nos yeux physiques, le Nouveau Monde sera matérialisé puisque l’on passe au silice. En d’autres termes, l’astral nous sera devenu aussi visible que le monde que l’on voit aujourd’hui. Il en sera donc fait vraiment en fonction de notre vibration et non de ce que l’on pense.

Il va donc y avoir une migration progressive mais sur un délai très court, puisque normalement à fin 2014 la messe aura été dite. Ainsi quelle que soit la destination où on va, on sera toujours materné par Eléa jusqu’à temps que nous arrivions à casser la coquille de l’égo et voler de nos propres ailes. C’était une condition implicite du contrat originel, mais on a tellement glandé sur le chemin qu’aujourd’hui aucun préhumain n’est encore une prévision de poussin dans l’œuf…

Ainsi, de planète en planète, de monde unifié en monde unifié, nous allons réapprendre les béaba de ce que veut dire être un créateur incarné. Puis une fois, arrivé en planète 10, le paradis ultime selon nos normes illusoires, chacun de nous aura à faire la démarche pour éclore et pouvoir ensuite étendre nos ailes de poussin dans un monde qui sera propice à notre évolution donnée par l’unicité que nous portons aux tréfonds de nous.

Ceci indique qu’il n’y a absolument aucune garantie de continuer sa route avec Eléa, d’où cette évidence qu’il nous faut accepter : Il ne faut pas confondre mère porteuse et obligation d’avoir à gérer son enfant pour l’éternité. Voyez plutôt l’affaire que par un amour profond et véritable, maman Eléa a préféré poursuivre la grossesse jusqu’à son terme plutôt que d’avorter les embryons que nous sommes.

Elle a pris sur son dos déjà tant de souffrances que nous lui avons créées et continuons de lui faire que, malgré cela, elle continue malgré tout le couvage par la création des 10 planètes ou sous-couches de sa prochaine demeure. Alors au lieu de râler à l’injustice comme toujours, comme votre égo aime le faire à loisir, prenez du recul et comprenez le véritable élan de compassion que maman Eléa a pour nous.

Alors, si vous avez du cœur et non plus de la haine pour ce tri que votre égo redoute tant, passez à l’action MAINTENANT, car c’est en faisant cela que vous lui apporterez la satisfaction que vous avez compris le message et que vous êtes de tout cœur avec elle. Ainsi chaque préhumain, chaque marcheur, se verra porter par les vibrations du Nouveau Paradigme, renforçant ainsi la facilité de maman Eléa à ascensionner et donc à déménager dans son nouveau logis.

Si vous avez compris cela, alors vous vous rapprocherez des EDLN, vous vous rapprocherez des entités-cristal qui sont là pour vous faciliter la tâche et vous lâcherez la grappe aux multiples étiquettes que vous avez posées sur les anges et archanges qui en ont un peu marre de vos incantations et lamentations. Ces derniers veulent voir des élévations de fréquence et non des élévations de cérémonies moutonnesques.

En vous rapprochant de dame Nature, certes vous faites un pas, mais ne le faites pas pour vous, pour votre égo ou pour un meilleur classement dans les Nouveaux Mondes intermédiaires mais pour véritablement aider la Vie des EDLN qui marnent à tenir dans les ghettos. Offrez de votre cœur, de vos tripes non pas dans le faire 3D mais dans l’êtreté de 4D qui n’est qu’un monde de vibrations aimantes et au service du Sans Nom.

Si vous ressentez cet appel en vous, alors ayez la force de faire vos choix et de les appliquer immédiatement, car le préhumain est très fort dans les promesses mais très très faible pour les mettre en œuvre. Il n’est plus l’heure de tergiverser, d’ergoter ou d’avoir raison. Il est l’heure d’agir selon les impulsions de votre petite voix. Pour écouter celle-ci, il n’est point besoin de suivre des gurus, des canaux, bien que cela puisse aider quand ça coince.

Comprenez qu’une foultitude d’aide vous est apportée mais votre mental-égo aime venir y mettre son bordel au nom de la logique, au nom du cartésianisme associé au monde de la 3D. Sachez et ressentez que les cartes à jouer sont en cours de changement et que ce qui a fonctionné avant ne fonctionnera plus maintenant. Alors, au lieu de sécuriser vos arrières, préférez la marche rapide où personne ne peut vous suivre.

Un sédentaire a besoin de bâtir une forteresse pour se protéger, tandis que le marcheur, de par sa vitesse de marche, n’a aucun besoin de s’encombrer de quoi que ce soit. Alors d’après vous, quel est le plus libre des deux ? La Vie est mouvement et tout arrêt (surtout s’il est prolongé) ne peut que vous amener au cimetière d’une manière plus vite, alors à quoi ça sert d’avoir une belle maison quand bien même vous êtes un mourant intérieur ?

Dans l’amour et la joie de vous transmettre ce qui a été caché par des automatismes de penser. Puis, une autre fois je vous parlerai de cette fameuse nuit de l’âme qui se déroule après la planète 10. Vous verrez que ce n’est absolument pas ce qui a été dépeint, car ce qui a été dit n’a été qu’une projection basée sur des peurs issues de notre monde de 3D falsifiée. Bon, je n’en dit pas plus maintenant sinon je vais repartir pour un tour…

Laurent DUREAU

PS – Petit oubli… La durée de la transition pour chaque personne dépend surtout depuis quel moment elle a commencé à intégrer les particules adamantines et de combien elle en a intégré avant le 22 septembre. Selon ces paramètres, la durée de finition de votre nouveau « corps de Lumière » sera variable entre plusieurs semaines à plusieurs mois, allant de l’intégration douce pour les marcheurs qui ont commencé depuis quelques temps à une plus brutale pour ceux qui n’avaient rien fait du tout…

Article publié à l’origine sur le blog etresdelanature.fr le 4 octobre 2013

Cet article a été visité 7 960 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/15-24-precisions-utiles-pour-une-meilleure-transition/