«

»

Imprimer ceci Article

15 – 23 L’Accouchement d’Eléa est arrivé !

Elea_06Cela fait tellement longtemps que nous parlons du Nouveau Monde, du nouveau paradigme à venir qu’à la fin, plus personne ne sait ce qui se passe au juste. Je vais donc vous remettre tout ça dans l’ordre, afin de vous démontrer que la logique du processus d’Ascension se poursuit inéluctablement et inexorablement. Certes, il y a des options qui seront plus ou moins prises selon la réaction de l’humanité, mais globalement ça se fera avec ou sans nous…

Pour mes lecteurs les plus anciens ou ceux qui ont lu la grosse majorité de mes écrits sur 345D.fr, tout n’a été que préparation. Cela commença par la remise en état de la grille magnétique (globalement des années 87 à 2000), qui s’ensuivit par la grille cristalline (de 2001 à 2012) qui fut progressivement montée en charge. Ainsi au 12.12.12 tous les périphériques étaient prêts pour que maman Eléa puisse accoucher.

C’est donc au 21-12-12 que le processus d’accouchement débuta. C’était donc bien la fin d’un monde comme toute l’humanité l’a cru, sauf qu’il faut un temps certain dans la matière pour que cela se réalise et c’est le paramètre qui n’a pas été pris en compte dans les calculs. Ainsi les involuants ont su tourner en leur faveur ce qu’ils ne pouvaient éviter de toute façon.

Hé oui, les milliers voire les millions de gens sur le chemin eurent donc un coup au moral, quant au reste de l’humanité de 3D, cela a confirmé que le 21-12-12 appartenait au doux rêve et aux mythologies maya qui ne valent pas un kopeck… Ainsi débuta 2013 qui n’allait être que la continuation du monde précédent, car tous les espoirs pour un monde meilleur s’étaient écroulés.

Cependant, comme maman Eléa (ainsi que tous les univers autour) se fout de ce que pensent et croient les préhumains, la musique continua concernant son Ascension. Ainsi, à l’équinoxe d’automne (9 mois après le 21-12-12), le bébé fut définitivement dehors mais il reste encore à couper le cordon ombilical pour une véritable autonomie du Nouveau Monde.

Dit autrement, à cet équinoxe d’automne, le 22 septembre plus exactement, la Terre entière est entrée dans une mue irréversible. En effet, à l’image du serpent qui, lors de sa croissance, doit quitter son ancienne peau pour en acquérir une nouvelle plus grande, la Terre a fait de même : elle a quitté son ancienne peau. Cela a pour conséquence une expansion de votre aura et de vos corps de manifestation qui doivent dorénavant passer de la merkaba au dodécaèdre définitivement.

Il est évident qu’avec vos yeux physiques, vous ne pouvez rien voir mais je peux vous affirmer que vos cellules ont vraiment senti la différence. En effet, maintenant elles doivent s’adapter au nouveau véhicule de lumière, et cela leur demande un travail énorme qui devrait normalement se concrétiser par des grosses fatigues, voire des douleurs intenses survenant de nulle part, ou des maladies violentes, sans parler des maux de têtes et compagnies.

Bref, si vous avez des symptômes physiques inhabituels depuis le 22 septembre, n’allez pas penser que c’est votre machine qui déraille malgré vos efforts à être en paix dans votre icité. Tout cela est normal et devrait prendre en gros 3 mois, puisque le cordon ombilical devrait être coupé du côté de Noël. En cela comprenez que nous sommes actuellement rentrés dans une période de grande fragilité, car nous avons quitté l’ancienne maison (l’ancienne peau) pour aller vers la nouvelle mais on n’y est pas encore.

A l’image de la mue du serpent, cette saison (l’automne) est la saison de tous les dangers car nous ne serons plus “éthériquement” dans l’ancien monde et pas encore dans le Nouveau. Nous allons donc voir pendant cet automne une sorte de sélection qui correspondra à la capacité de l’individu de migrer de la merkaba vers le dodécaèdre (soit la 5D vibratoirement). On peut donc s’attendre à de gros remous, autant chez l’individu que dans la société.

En effet, jusqu’à maintenant on nous disait que le monde financier allait s’écrouler, etc…et tout semble continuer, bien que tous commencent à comprendre que plus rien ne sera comme avant et qu’il va falloir affronter une réalité déprimante. Dit autrement, ce qui a été maintenu dans l’illusion à coup de mensonges et de planches à billet juste là pour maintenir à flot un système définitivement condamné aura de grandes chances d’être enfin mis devant le nez des moutons qui ne veulent rien voir.

Ensuite, vu sous un autre angle, cela veut dire qu’au 21-12-13 le cordon ombilical 3D-4D sera définitivement coupé. Certes, il y aura encore une inertie comme quand la voiture tombe à court d’essence, vous pouvez encore rouler quelques mètres ou centaines de mètres en roue libre, mais cela s’arrêtera tôt ou tard. Ainsi quand il a été dit que fin 2013, voire mi-2014, l’affaire 3D de l’humanité serait réglée, c’est que c’est basé sur une réalité connue par les invisibles et les EDL.

Oui, la fin du monde de 3D tant espérée en 2012 se fera en 2014 au plus tard. Alors que va-t-il advenir des marcheurs sur le chemin ? La réponse est simple : cela dépendra de leur capacité à rester en paix, et surtout à suivre les consignes qui leur seront données par leurs intuitions, petite voix et ressentis. Ainsi selon la façon dont vous vivez votre icité, vous serez guidés par toutes les entités avec lesquelles vous serez reliés.

Or, quelles sont les entités qui seront les plus aptes à vous faciliter la tâche dans votre adaptation physique (parce que c’est ce qui demandé à votre corps physique maintenant) sinon les entités “cristal”. Je rappelle que nous sommes sur une planète d’eau et que l’eau est un cristal liquide. Il est donc normal que notre évolution soit cristalline parce que nous baignons dans un univers cristal.

Or, d’après vous, pourquoi a-t-il été amené sur la table la notion de “crânes de cristal” habités par des esprits-cristal ? Est-ce pour faire beau et faire tourner un commerce, ou justement pour aider ceux qui veulent vraiment suivre la musique ? Si monsieur Bleu ne s’est manifesté qu’après le 21-12-12, c’est parce que justement son rôle était de faire le tri entre ceux qui auraient la capacité de suivre et ceux qui de toute façon n’auront jamais la possibilité d’atteindre des sommets dans cette vie.

Sa fonction d’écrémage avait pour but de faire qu’un maximum soit donné aux individus capables de suivre l’élévation extrêmement rapide des fréquences. Le seul hic dans l’affaire, c’est que justement sa propre canal a démontré avant même la 1ère cérémonie d’activation des crânes une incapacité à suivre la musique. Il a donc été obligé de lui mettre un ultimatum afin qu’elle dépasse ses blocages récurrents mais la seconde cérémonie d’activation a démontré son incapacité réelle et s’est donc terminé en un 14 juillet sanglant…

Dit en d’autres termes, il n’y a que ceux qui auront véritablement un lien 100% avec un ou plusieurs crânes et qui sauront les écouter véritablement (sans passer par des intermédiaires) qui découvriront où se trouve leur véritable chemin. Suivre comme un mouton une bergère qui refuse de travailler avec ses propres crânes n’est pas la meilleure solution qui soit. Mais bon, chacun a pleine autorité sur les chemins qu’il veut emprunter.

En attendant, la grille cristalline amenée à son plein potentiel au 12-12-12 est en train d’être réparée là où c’est possible afin que les EDLN puissent ascensionner avec Eléa. En effet, je vous rappelle qu’ils sont actuellement bunkerisés à cause des infrastructures humaines qui ont littéralement tout morcelé. Il y a donc effectivement un rassemblement dans des endroits spécifiques de la planète qui fera qu’au jour J, ils pourront emprunter la grille cristalline pour suivre maman Eléa dans son nouveau Paradigme.

D’après vous, pourquoi me lisez-vous ? C’est parce que vous savez, intuitivement, que c’est via le contact avec les EDLN, et surtout les EDL qui œuvrent autour, que vous pourrez bénéficier de leur appui. De toute façon, et là encore je le rappelle, chaque être humain a été au 22-12-12 étiqueté pour aller sur telle ou telle planète pour poursuivre son évolution.

Monsieur Bleu est venu proposer une passerelle, un raccourci afin de sauter des classes, car d’après le recensement il n’y aurait quasiment que quelques humains à la hauteur pour suivre maman Eléa dans son ascension. Au départ, ils avaient pris uniquement notre incarnation actuelle mais personne n’aurait pu suivre. Ils ont donc moyenné en prenant en compte la totalité de nos incarnations et cela a apporté quelques espoirs, et donc une action concrète envers nous, du moins pour ceux et celles qui seront aptes à suivre la musique.

Dit autrement, c’est une option pour ceux qui osent et non une sélection punitive comme la majorité le pense. Ce temps d’Ascension est exceptionnel, car si vous avez bien compris l’aspect quantique du passage d’un monde “merkabique” à un monde “dodécaèdrique”, vous savez que c’est maintenant qu’il faut se bouger. Se bouger, cela ne veut pas dire arrêter 3 bricoles et faire 2 incantations par jour, mais remettre en cause la totalité de vos croyances et donc de ce que vous pensez être.

Il nous est donc proposé un raccourci qui demande non seulement un engagement total mais aussi et surtout des actes concrets à chaque souffle ou battement de cœur. Tout ce que vous pourrez faire comme effort maintenant vaudra de l’or quand vous serez sur la planète qui vous est destinée, car ne vous leurrez pas (et malgré ce que peut raconter votre égo) quasiment aucun humain ne suivra Eléa dans les fréquences où elle va, car nous sommes beaucoup mais beaucoup trop loin dans les basses vibrations.

Alors, ne venez pas à croire ceux et celles qui vous diront qu’elles ont un ticket pour Eléa car c’est pure fadaise, surtout si elles disent avoir passé la nuit de l’âme. Tout ceci n’est pas faux, tout comme un mensonge issu d’une vérité. Rappelez-vous, rien ne peut être crédible s’il n’y a pas une vérité à l’origine. Quand monsieur Bleu disait qu’il ne fallait prendre que 20% de ses dires comme vrai, cela indique que 80% de ce qui a été transcrit est « falsifié ».

En d’autres termes, ce n’est pas forcément lui qui a dit des conneries pour nous berner, car son canal y a rajouté du sien puisque cela passait forcément par sa bibliothèque. Ainsi je ne vous dirai pas ce qui est du flan de ce qui ne l’est pas car, avec suffisamment de recul, il est possible de sentir et de voir où se trouve la vérité du faux. Là encore, je rappelle que votre vérité est celle qui est issue de vous et donc de vos croyances, de vos formatages et de vos peurs.

Ainsi si vous voyez poindre en vous des choses qui vous déplaisent, ne cherchez pas à faire taire celui qui a déclenché cela mais plutôt à aller investiguer quelle est la partie de vous-même qui est en train de faire son cinéma.

L’ascension est une affaire personnelle, alors à quoi bon vouloir faire partie d’un troupeau ? Le Sans Nom a tout prévu, y compris les chausses trappes, car son objectif est de faire de vous un digne représentant de l’unicité qu’il a mise en vous et non d’avoir un numéro code-barre qui suit la musique selon le tapis sur lequel il est posé.

Bref, depuis le 22 septembre votre corps essaie d’intégrer physiquement la nouvelle donne et cela, quoi que vous pensiez. Facilitez-lui la tâche et surtout suivez ce que votre petite voix vous dit, car ces jours, ces semaines voire mois pour certains, vont être capitaux pour votre devenir. Je vous expliquerai cela au fur et à mesure des articles du comment cela va se passer. D’ici là, je vous souhaite une bonne intégration.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/15-23-laccouchement-delea-est-arrive/

«

»