15-03 : Elever la fréquence de l’eau avec vos propres pouvoirs

03-eauAyant un planning assez surchargé notamment avec la seconde activation des crânes, moi et Corinne n’avons pu véritablement faire les courses et nous nous sommes retrouvés est être à court d’eau… Oui, c’est bête mais quand il fait 35°C tous les jours, les stocks s’envolent vite. Nous nous sommes donc retrouvés à boire de l’eau du robinet du camping.

Déjà que nous étions lessivés physiquement, cela n’a pas arrangé les choses. Bref, nos dragons adorés nous ont dit que nous n’avions point besoin de technologies extérieures puisque nous sommes, de par notre construction, des Créateurs… Vous pensez bien que l’on a ouvert grand nos oreilles et que l’on a écouté avec une très grande attention.

Nous avons donc pris une bouteille pleine d’eau du robinet et on a suivi scrupuleusement la méthode… Je vous la décris ci-dessous :

1 – Ôtez le bouchon, car il faut que l’eau ne se sente pas emprisonnée. Prenez une petite gorgée afin de savoir le goût de départ, car une fois l’activation faite vous pourrez la comparer et ainsi voir si l’opération a réussi.

2 – Mettez la bouteille au niveau de votre chakra du cœur.

3 – Fermez les yeux et ouvrez votre cœur comme si une fleur s’ouvrait pour s’épanouir.

4 – Visualisez l’eau comme vivante, comme une source qui sort de la montagne ou un cours d’eau qui fait sa musique entre les pierres. Ressentez combien l’eau pétille de joie. Ressentez combien elle est amour et vivante. Une petite minute suffit si vous le ressentez vraiment.

5 – Goutez de nouveau l’eau et vous verrez la différence !

Bien sûr, on peut faire cela avec un verre d’eau, une carafe mais aussi par extension avec tout ce que l’on ingurgite et qui possède une assez grande quantité d’eau. Avec Corinne on a essayé de le faire sur 2 glaces à l’eau “industrielle” que nous avions achetées sur l’autoroute, et effectivement le goût change. Même plus, Corinne a même visualisé cette eau faire grandir des plantes encore plus vite et le résultat a été encore meilleur.

En résumé, plus la visualisation est puissante et plus l’eau reprend de la vibration. C’est là que l’on découvre notre puissance invisible qui est celle de communiquer avec la vie qui habite tout. Il en est de même quand on parle avec les Êtres de la Nature. Plus vous êtes sincère, et plus vos émanations sont délicieuses pour eux. Ainsi peu importe ce que vous offrez en offrande matérielle, car c’est surtout l’effluve de vos vibrations sincères qui les contente.

La preuve que cela fonctionne véritablement nous a donc été apportée par cette simple expérimentation sur notre bouteille d’eau. Je ne vous dis pas que même la dernière pizza fut passée à la casserole de notre visualisation, et étonnamment, même si le goût ne change pas radicalement, on sent que l’énergie vibratoire s’est élevée…

A bientôt,

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 9 125 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/15-03-elever-la-frequence-de-leau-avec-vos-propres-pouvoirs/