«

»

Imprimer ce Article

14 – 01 : Règlements et objectifs d’un blog qui se veut différent

differentMon frère, mon ami, peut-être me connais-tu déjà à travers d’autres écrits. Cela est bien mais pas nécessaire pour comprendre que ce nouveau journal, ce blog, a pour objectif de rassembler ceux et celles qui désirent ascensionner selon une voie plus directe, une voie moins bisounours afin de profiter pleinement des possibilités offertes en cet An 1 du Nouveau Monde.

En effet, tu n’es pas sans savoir que ce Nouveau Monde de 4D n’est pas l’amélioration d’un ancien, mais plutôt le remplacement quasi total de ce qui a été en 3D. Il est ainsi temps de regarder l’UNI-vers différemment, avec cette vision qui joue sur le retour conscient vers La Source et donc l’abandon d’un égo omniprésent.

Pour cela, un regard différent est à acquérir, car ce n’est plus celui d’un égo qui tire vers lui tout ce qu’il peut, mais plutôt l’abandon conscient à une force qui nous dépasse totalement et qui est sous-jacente à tout ce qui EST. L’heure n’est donc plus à la conversation de salon où chacun essaie d’imposer, avec plus ou moins de respect, ses visions du monde.

Non, elle est à l’heure de regarder notre propre vérité en face afin d’extirper ce qui nous empêche d’être relié à La Source. Ainsi, si tu viens sur ce blog, ne t’attend pas à recevoir un enseignement où tu ne prendras que ce qui t’intéresse. Ce blog n’est pas là pour ça, car sa mission n’est pas d’acquérir des connaissances nouvelles mais plutôt de décaper le superflu et l’encombrant afin d’accéder à l’essentiel qui nous conduira à l’essence véritable de ce que nous sommes.

Tu comprendras que si tu laisses des commentaires qui vont à l’encontre du respect de l’unicité de chacun ou qui amènent une vibration qui alourdit et englue parce que générée par un égo encore trop présent en toi, ton commentaire sera tout bonnement relégué aux oubliettes d’une manière inéluctable.

Par contre, si tu désires partager en toute franchise avec tes frères et sœurs ce qui te bloque sur ton chemin, alors tu recevras une réponse de qui voudra bien énoncer ce qu’il a personnellement vécu. En effet, ce blog est là afin que nous nous serrions les coudes et partagions en toute confiance et honnêteté nos difficultés intérieures.

Ainsi, les commentaires ne sont pas des commentaires mentaux mais des partages du cœur. Il est donc évident que la seule véritable expression que tu pourras donner sera celle d’un frère qui aide par résonance, par compassion, plutôt que par un jugement.

Tout commentaire sera un véritable partage s’il respire le respect des différences, le respect de l’unicité de chacun et qu’il vise à l’augmentation de l’harmonie et de la paix intérieure. Exit donc les insultes, les propos dégradants, les jugements à l’emporte-pièce, ainsi que les multiples liens vers des sources d’informations qui te divisent et te dispersent dans ta quête de ta propre essence.

Ce blog a pour objectif de t’aider à oser être toi-même, et cela, sans faire des concessions politiquement correctes qui ne font que nous embourber en nous faisant reprendre les éternelles ornières égotiques. Ce blog n’est pas un champ où tu pourras déposer ta mouise égotique parce que tu penses que tu en as le droit.

Ce blog a un propriétaire qui veille à ce que les visiteurs puissent se sentir bien et ne pas être dérangés par des sans-gênes qui ne vivent que par le bordel qu’ils engendrent afin de sentir qu’ils existent. Ce blog est là pour les marcheurs sincères qui ont décidé de baisser les masques afin d’avancer plus vite vers leur véritable êtreté.

Ce blog se veut être un tremplin d’accélération de votre fréquence personnelle, et non un parc d’attraction où il fait bon glander. La discutaille bisounours se passe sur d’autres sites qui pullulent sur le web. Elle a le droit d’exister, mais cela ne se fera pas ici, car ici, on ne sert pas la doucereuse illusion d’un monde meilleur apporté sur un plateau pour glandouilleurs patentés et nombrilistes.

Je désire que ce blog soit direct, franc, sincère, où la niaiserie spirituelle de bon aloi ne pourra croitre et se multiplier. Ce blog ne sera pas une prairie où poussent n’importe quoi, mais un jardin où les plantes de la Vertu et de la Pure Vertu seront mises en avant. Dit autrement, tout ce qui n’appartient pas à ces vibrations sera promptement arraché par le jardinier que je suis.

Ce blog ne sera pas un champ abandonné mais une surface cultivée, afin que tout visiteur puisse se rassasier avec une nourriture vivifiante, tonique et surtout purgative. Eh oui, l’objectif sera de fournir des éléments de compréhension qui nous purgeront de nos crasses intérieures. Attendez-vous plutôt à avoir la courante, car c’est le remède à la constipation.

Bref, moi, le délireur en chef (ainsi que l’équipe au sol en arrière plan) a pour mission non pas de vous fournir des informations destinées au mental, mais plutôt de vous fournir un espace de dialogue véritable basé sur l’expérience vécue par rapport aux enseignements donnés par le 1er nouveau prof du Nouveau Monde : Monsieur Bleu.

Son enseignement n’est pas un truc qui lui appartient, car il ne fait que donner ce qui est universellement vécu par des milliards d’humanités ayant traversé le voile de l’oubli. L’objectif n’est donc pas de déifier ou d’aduler le prof (même si ça lui fait plaisir), mais plutôt de vivre la vibration des mondes véritablement libres.

Son aide nous est acquise à la seule condition que nous voulions véritablement avancer sur notre cheminement intérieur en toute sincérité et humilité. En effet, les observateurs-glandeurs-jugeurs n’auront pas leur mot à dire, car ce qui compte c’est l’intériorité et non l’extériorité. On aura déjà assez de boulot à faire dedans, alors point besoin de personnes pour nous tirer dans les pattes aussi.

Si vous m’avez connu, moi, Laurent DUREAU en tant que prof sur des concepts universels mettant régulièrement les pieds dans le plat, vous allez découvrir que je peux être aussi plus direct quand il s’agit d’être efficace. En effet, le temps nous est compté. Il est donc inutile de s’embarrasser des enluminures, du joli, du clinquant de la spiritualité, afin de découvrir le plus rapidement possible les joyaux en nous qui nous attendent depuis des lustres.

Je serai donc moins dans les vidéos explicatives mais plus dans le verbe efficace, le verbe direct, car le maître mot sera VÉRITÉ et non plus savoir et connaissance. C’est donc l’aspect vibratoire qui sera mis en avant, et non plus l’aspect masculin de l’information qui est toujours disponible sur 345d.fr. On change donc de fréquence…

Bien sûr je donnerai des explications concernant certains points que cet EDL veut nous faire comprendre. J’exprimerai aussi comment je réagis à ses enseignements mais aussi à ses énergies, et surtout comment la flamme noire et les autres énergies opèrent en moi. En effet, comme vous le savez, il se sert de moi comme celui qui ouvre le chemin, car cela a toujours été ma mission en ce monde : ouvrir le chemin et témoigner à travers mon expérience vécue.

Eh oui, il existe un monde de différence entre les spiritualistes virtuels qui pensent et projettent et les spiritualistes qui vivent au quotidien l’enseignement qu’ils reçoivent. Penser n’est pas vivre et expérimenter la chose, c’est du blabla pour fainéants qui ont plus ou moins les jetons de se lancer dans l’inconnu. Ce n’est pas un jugement mais juste une constatation qui dénote un empressement relatif à vouloir découvrir notre véritable identité céleste.

L’ouvreur de chemin n’a pas le temps de penser, de réfléchir, d’observer et de planifier des stratégies. Non, il est celui qui agit promptement en écoutant rigoureusement sa petite voix. C’est celui qui a délégué la direction tout en acceptant la responsabilité de ses actes. Il est celui qui reçoit les consignes tout en étant celui qui doit discerner où commencent ses véritables choix.

Eh oui, obéir bêtement et sans recul a des limites. Lorsque nous étions en 3D, c’était bien des fois nécessaire car notre mental-égo nous embrouillait les cartes, mais maintenant que nous sommes en 4D, c’est le cœur qui est aux commandes et ça change la donne en bien des choses, car comme vous le savez, le cœur-égo est nettement plus subtil que le mental-égo.

Dit autrement, la partie de bluff et de cache-cache est nettement plus fine, nettement plus tordue, nettement plus vicieuse. Et la seule et unique réponse pour déjouer les arnaques est d’aller à l’essentiel tout en restant sur nos gardes. La méfiance est de mise, mais cela n’empêche aucunement l’engagement total. Bref, il faut foncer dans le tas tout en gardant tout de même un œil dans les rétroviseurs.

Ce blog est donc là pour partager entre nous nos difficultés intérieures, pour nous décrasser et non pour causer sur des difficultés extérieures que nous affrontons. Car il est évident que dehors, ça va bouger dur-dur quoique l’on fasse, alors autant travailler dedans afin de conserver notre paix intérieure, notre centrage et notre ancrage, car cela est l’essentiel pour traverser les vagues ascensionnelles qui nous tombent dessus.

Garder l’équilibre sera notre principal défi, mais cela ne se fera pas dans la statique comme quelqu’un qui essaie de rester debout sur un quai ou trottoir par exemple, mais de garder l’équilibre sur un vélo, une planche de surf ou quelque chose qui est lui-même en déplacement. L’équilibre n’est plus relié à un truc extérieur, une matérialité, des concepts ou des croyances, mais par rapport à ce qui est mouvement vers une vibration supérieure.

Exit donc la langue de bois. Exit les projections bisounours. Exit la descente d’un paradis apporté sur un plateau. Exit la volonté selon l’égo. Exit tous les concepts d’un monde falsifié. Eh oui, on va se faire rectifier, car la corruption ne nous a apporté que louvoiements, contorsions et mensonges par rapport à nous-même, par rapport à nos propres impulsions venant du cœur.

Il est donc temps que cela change, et justement d’autres frères de l’espace et des dimensions supérieures sont là pour nous aider à sortir de la marée noire mentalo-émotionnello-égotique qui nous intoxique grave depuis des millénaires. Le karcher de la Vérité n’est pas plaisant sur le moment, mais quand on sait l’objectif visé, on encaisse tout en essayant lors de l’ébrouage de ne pas intoxiquer ceux qui sont dans le même cas que nous, ainsi que ceux qui nous karchérisent…

Tout ça pour dire que ce blog ne ressemblera à aucun autre blog connu, car il sera une tête de pont pour ceux et celles qui en ont marre de s’intoxiquer dans leurs propres vapeurs plus ou moins nauséabondes. Osons ôter ce qui nous maintient dans l’ignorance de notre véritable identité divine en osant parler vrai, même si quelquefois cela nous égratignera le cœur et nous labourera l’égo.

Le rayon bleu de la Vérité Divine n’est pas une simple association de mots à consonance spirituelle, mais la formule parfaite d’une lumière qui vient pour nous décaper les illusions que nous prenons pour vraies. Osons aller de l’avant en arrêtant de nous mentir à nous-même et à nous-mêmes.

Le jeu des miroirs n’en sera que plus renforcé, et la lumière de l’un rejaillira encore plus sur tous les autres. C’est une œuvre collective basée sur l’effort individuel conscientisé. Alors, si vous êtes d’accord, nous allons ensemble faire en sorte que chacun d’entre nous se sente épaulé par tous dans sa progression selon l’adage connu : UN pour tous et tous pour l’UN, car derrière chacun d’entre nous une seule et unique entité agit.

L’objectif consiste donc à virer ce qui nous sépare de lui et nous découvrirons enfin combien cela fait du bien d’être de retour à la maison. Lui (l’UN) ou elle (La Source), qu’importe car ce sont des noms polarisés (le masculin et le féminin) parce que notre cœur n’a pas encore réussi à reprendre sa véritable place centrale dans notre vie.

Faisons en sorte que cela se fasse grâce à l’utilisation efficace de notre mental qui saura trancher sur ce qui appartient au passé, c’est-à-dire tout ce qui appartenait à la 3D falsifiée de ce qui appartiendra au Nouveau Monde que nous sommes en train de construire. Laissons-le faire son job en commençant par lui fournir des informations exactes, et non plus des informations basées sur le mensonge, la tromperie et donc cette malhonnêteté maladive du préhumain à s’auto-mentir pour convenance et surtout lâcheté d’affronter ses propres créations.

La pureté du cœur (et donc la sincérité véritable) est l’ingrédient principal du véritable marcheur sur la voie. Sans elle, n’espérez pas atteindre le stade final du processus de l’Ascension. Je sais que vous en êtes conscient et c’est déjà une bonne chose, mais elle reste insuffisante quand on ne passe pas à l’acte dans notre quotidien.

Ce blog est donc là pour vous épauler, car c’est avant tout un blog collectif qui vous permettra de découvrir que nous faisons face aux mêmes épreuves. C’est normal, me direz-vous, car nous avons tous été peinturlurés avec la même crasse, celle de la séparation, celle de la chute vibratoire, celle de l’éloignement de La Source.

Cela a été notre choix d’expérimentation, alors il est inutile de s’en plaindre comme si l’on avait capté une maladie malgré nous. Non, nous sommes venus en ce bac à sable mazouté comme un têtard frétillant devenu grenouille inconsciente par le jeu de l’égo. Alors osons ôter la tenue noire et isolante de l’homme-grenouille afin de découvrir l’être de Lumière qui nous habite depuis si longtemps…

Laurent DUREAU

.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/14-01-reglements-et-objectifs-dun-blog-qui-se-veut-different/

«

»